Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » 2 problèmes => forum impossible à mettre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Sujet : 2 problèmes => forum impossible à mettre
Ajouté le : 20/04/2002 18:14
Message :

2 Problèmes

- J'ai créé x catégories avec des noms différents... ça marque que ça a fonctionné mais quand j'ai voulu créé des forums pour ces catégories, je n'avais aucun choix, seule une catégorie était présente en autant d'exemplaire que j'avais créé de catégories au départ (x)
Le nom de ces catégories était un nom que je n'avais même pas entrée pour nommer une catégorie.

- je supprime ma base (pour tout recommencer), je la recrée et je suis la procédure d'installation et là, impossible de rentrer mes coordonnées de super-administrateur que j'ai saisi pour l'installation: j'obtiens toujours un message d'erreur m'indiquant que soit je n'ai pas le droit
d'accéder à la page d'administration ou soit que mes coordonnées sont incorrectes.

Quel(s) est/sont les problèmes/solutions?

Merci sincèrement de votre aide éventuelle.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 16:00
Message :

Mes problèmes n'ont pas l'air de passionner les foules

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 16:53
Message :

Soit tu as mal saisi tes coordonnées lors de l'enregistrement donc du coup ton mot de passe ne correspond plus, soit tu n'as pas respecté la casse du texte (majuscules / minuscules). Essaye de voir également si tu peux t'identifier sur le forum et pas dans l'admin. Si c'est pas le cas, essaye de récupérer ton mot de passe dans l'identification


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 17:35
Message :

Sinon pour le 1er pb?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 19:37
Message :

ben déjà essaye de voir si tu peux retourner dans ton admin et si ça le refait avec ta nouvelle installation


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2002 18:06
Message :

J'ai réussi, mes catégories sont comme je veux...

MAIS je ne peux accéder au forum en lui même
Erreur :

Parse error: parse error in index.php on line 135

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2002 20:04
Message :

montre nous l'erreur qu'il y a à cette ligne pour voir...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2002 21:00
Message :

url: http://netcampus.free.fr/forum/index.php

ligne 135 d'index.php: echo("<script language=\"javascript\">\n");

Pourtant mon javascript ne doit pas être désactivé...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2002 23:27
Message :

As tu modifié quelque chose sur le forum, sur une page ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2002 01:50
Message :

Essaie de re-uploader le fichier index, sans l'avoir modifier


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
kr3s

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2002 11:03
Message :

"As tu modifié quelque chose sur le forum, sur une page ??"
"Essaie de re-uploader le fichier index, sans l'avoir modifier"

Merci du tuyau... ça fonctionne désormais...

Le problème c'est que j'avais mis l'index.php du dossier admin à la place de l'index.php de la racine du forum... forcément dans ce cas

J'aurais quand même pu m'en rendre compte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kr3s!!! Envoyer un Message Privé à kr3s Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net