Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » forum=hebergeur?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : forum=hebergeur?
Ajouté le : 13/04/2002 23:15
Message :

voila moi j avai mon forum sur multimania mais g du le changer car avec la version 0.5 c meme pa la peine il y a des bugs de partt je c pa pourquoi mais bon ca gene grave ex:
nouveaux mess alors que non(g essayer de faire comme ca a ete di,repondre au mess et puis editer,mais marche pa)
ensuite plusieurs de mes membres ne peuvent plu s identifier(la encore c tres genant)
et c pa tt certains me disent qu ils voyent plein de chiffres qui s incrive dans le forum dans le fond
et bien sur le ptit prob d estetik c les avatars kon ne peu pa mettre

donc c pour ca que je voulai vous prevenir,si vous pouvez prendre un autre hebergeur et bien faite le,ca vous possera moin de souci,car multimania a des prob depuis qu il se sont mi en partenariat avec lycos,tt les sites et forums sont inaxeciblent car ils bloque tt les comptes et defois ca dure assez longtemp(ca m ai arriver qu il ferme pendant presque une journée et mon site aussi est sur multimania donc ct la total)
enfin moi je vous di ca mais c vouz qui voyer

bon sur ce je v vous laisser car g un site a faire tourner
Et je voulai dire un tres tres tres tres GRAND merci a coyote car sans lui on serai surement avec une autre board,où personne nous aide si on a un prob
Et je voulai aussi dire merci a vous tous car c un vrai CLAN il y a vraiment un bon esprit = le partage de ces connaissances

VIVE COOLFORUM !!!!


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:28
Message :

salut peix

moi aussi je suis sur Multimania.
Pour ce qui est du "Nouveau message alors que non" le probleme recommence chez moi également !

à un moment, ça me la fait, et le lendemain c'etait bon. Donc là ce n'est pas Coolforum mais Multimania je pense.

Je ne sais pas encore la solution à ce probleme mais je connais la source. chez moi on a posté 2 messages aujourd'hui, c'est à partir de là ou l'icone "Nouveau message est resté".

on verra demain mais ça reste bizzare, pour ton autre probleme avec des chiffres bizzares, je n'ai jamais eu ce probleme, personne même !
peux tu nous donner ton url ?

pour les avatars, arf, ce n'est pas très grave ça, tu peux toujours uploadé manuellement et une galerie sera presente dans la version 0.6 donc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:53
Message :

maintenant mon forum n a plu aucun prob car je l ai changer d hebergeur et j en suis content car il accepte meme les avatars,mais je te conseil de changer car multimania ca bug de trop


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 09:35
Message :

juste par curiosité, tu as pris un hébérgeur payant ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 23:24
Message :

non mon hebergeur est gratuit et sans pub,tt ce qu il fo koi


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 04:07
Message :

http://www.phpnet.org/ pour ne pas le citer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 19:33
Message :

voila tu la di et je le trouve parfait pour l instant il est rapide et ne ma poser aucun prob


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net