Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » J'veux pas le compteur...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sockart

Nouveau

Enregistré le 27/03/2002
Messages: 11
Non connecté

Sujet : J'veux pas le compteur...
Ajouté le : 10/04/2002 15:41
Message :

salut,

je viens d'installer la version 5 et j'ai reperé un compteur de visiteurs maximum sous les connectés...
Y a t-il un moyen pour que ce truc sympa, certes, mais pas indispensable a mon avis :)) puisse ne plus apparaitre?
Merci de m'indiquer quel fichier reprendre...
Merci a vous et a Cool Coyote :)

*** Message édité par Sockart le 10/04/2002 15:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sockart!!! Visitez le site de Sockart!! Envoyer un Message Privé à Sockart Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 17:38
Message :

Salut,
si tu veux enlever "le max de connecté", ouvre la page "index" et va à la ligne 154. tu auras ça:


$nbmembres=0;
$nbguests=0;
$nbtotalvisit=count($nbconnect);

for($i=0;$i<$nbtotalvisit;$i++)
{
	if(!empty($nbconnect[$i]))
		$nbmembres++;
	else
		$nbguests++;		
}
echo("<TR bgcolor=$color1><TD class=jaune colspan=2><font size=2><B>Connexions</B></font><BR>");
	echo("<font size=1>Il y a $nbtotalvisit visiteur(s) sur le forum actuellement: ");
	echo("$nbmembres Membre(s) | ");
	echo("$nbguests Invité(s)");
voila >> LIGNEE 154 if($forumconfig[timetopmembers]>0)
	echo("<BR>&nbsp;&nbsp;» Le maximum de membres connectés au même moment était de <B>".$forumconfig[topmembers]."</B> le ".getlocaltime($forumconfig[timetopmembers]));
	
echo("</font></TD></TR>");

if($nbmembres>$forumconfig[topmembers])
{
	$updusers=mysql_query("UPDATE CF_config SET valeur="$nbmembres" WHERE options="topmembers"");
	$updusers=mysql_query("UPDATE CF_config SET valeur="".time()."" WHERE options="timetopmembers"");
	if(!$updusers)
		echo(mysql_error());
}

if($nbmembres>0)
{
	echo("<TR bgcolor=$color3><TD class=jaune colspan=2><font size=1>");
	$j=0;
	for($i=0;$i<$nbtotalvisit;$i++)
	{
		if(!empty($nbconnect[$i]))
		{
			$nameconnect[$j]="<B>".$nbconnect[$i]."</B>";
			$j++;
		}
	}
	echo(implode(", ",$nameconnect)."</font></TD></TR>");
}
	
echo("</table><P>


");



efface ce qui est en gras et ça aura disparut comme par magie

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sockart

Nouveau

Enregistré le 27/03/2002
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 17:52
Message :

mmm que dire d'autre sinon merci a toi Nikeman

ah si, quand meme, j'ai retiré un ptit bout de code qui depassait et qui figurait pas sur ton exemple: (en gras)

if($forumconfig[timetopmembers]>0)
echo("<BR>&nbsp;&nbsp;» Le maximum de membres connectés au même moment était de <B>".$forumconfig[topmembers]."</B> le ".getlocaltime($forumconfig[timetopmembers]));

donc, au cas ou ca ferait fondre mon forum a la prochaine visite, je te serais reconnaissant de me prevenir

salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sockart!!! Visitez le site de Sockart!! Envoyer un Message Privé à Sockart Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sockart

Nouveau

Enregistré le 27/03/2002
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 17:54
Message :

tiens, je viens de remarquer que le forum ne fait plus de retour ligne mais allonge la fenetre...
c chiant non?
c'est propre a la version 5, ca ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sockart!!! Visitez le site de Sockart!! Envoyer un Message Privé à Sockart Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 18:01
Message :

ah si, quand meme, j'ai retiré un ptit bout de code qui depassait [...]


comprends pas ?!


tiens, je viens de remarquer que le forum ne fait plus de retour ligne mais allonge la fenetre...
c chiant non?
c'est propre a la version 5, ca ??


oui c'est quand ya du code php ou de la citation...
Ca va etre réparer dans la prochaine version je pense...

*** Message édité par nikeman le 10/04/2002 18:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sockart

Nouveau

Enregistré le 27/03/2002
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 18:23
Message :

effectivement, le "gras" a fait merdé le copier/collé...
je disais qu'il a fallu que j'enleve en plus de ce que tu m'as dit, cette partie de code qui ne figurait pas sur ton exemple:

le ".getlocaltime($forumconfig[timetopmembers]));

donc, j espere que ce petit bout avait rapport au compteur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sockart!!! Visitez le site de Sockart!! Envoyer un Message Privé à Sockart Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net