Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » gros probleme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Sujet : gros probleme
Ajouté le : 04/04/2002 18:05
Message :

voila je vient de passer la 1 etape avec secret la ça marche ensuite pour installer le forum j ai que des erreur il me marque
Création des tables nécessaires
Création des tables en cours...

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php2-2.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 184

Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 184
--! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! --

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php2-2.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 199

Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 199
--! Insertion dans la table CF_skins non effectuée ! Problème !! --


La création d'une ou plusieurs tables a échouée... vous ne pouvez aller plus loin.
Vérifiez qu'il n'y avait pas déjà une table dont le nom est identique à l'une de ce forum..


help svp








*** Message édité par r

[ita]*** Message édité par rock45200 le 04/04/2002 18:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 19:10
Message :

salut et bienvenue
je ne sais pas trop mais je déballe tout ce qui peut avoir un rapport avec les probs de ce genre...

tu es sur FREE;
deja

Using password: NO
bizzare.

verifie bien que dans ton fichier "secret" :

host = sql.free.fr
user = ton login free
pass = ton mot de passe free
bdd = ton login free

si tu viens de t'inscrire a FREE, faut attendre 24h avant qu'ils activent réelement ton compte.

as tu activé ta base de donnée sur Free ?

vérifie tout ça..
Et puis je laisse Coyote venir t'aider c'est mieux

@+ et tiens nous au courant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 19:38
Message :

slt oui je suis bien sur free et mon inscription et bien activer par contre pour le php je les activer cette apres midi ? sinon dns secret j ai bien mis comme tu me le dit merci pour ta reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 20:23
Message :

as tu un autre script qui utilise une base de donnée à mysql ?

faut peut-etre attendre demain...
mais bon, Coyote te dira

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 20:41
Message :

non je n est pas d autre script je vais attendre demain encore merci @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 21:04
Message :

moi je sait pas trop mes un conseil vire les table qui se sont créé et recomence tout.

et avant e comancé l'instal verifi que tout les fichier sur ton serveur soit bien au complet.

voilà en esperant avoir pu t'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 21:08
Message :

j ai deja tout virer et tout reinstaller et tout verifier et meme chose
voila @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : patience
Ajouté le : 04/04/2002 22:02
Message :

je suis pas coolcoyote quiest hyper fort mais je te conseille la patience avec free.La BdD met du temps avant d'etre operationnelle
Dc attends demain...et refait tout!!desolé pas mieux!!@+
-dam-

ps:free=gros soucis


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 22:18
Message :

sympas pour ta reponse j attend demain @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 22:45
Message :

ps:free=gros soucis


je comprends pas. Pourtant ne jamais eu aucun problemes avec Free !!

*en sachant que coolforum n'est pas hébérgé dessus mais j'ai quand meme quelques tables

*** Message édité par nikeman le 04/04/2002 22:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 22:47
Message :

j ai essayer avec lycos et marche pas non plus sa mais ça
Création des tables en cours...
--! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_banlist non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_categorie non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_forumperm non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_forums non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_guest non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_moderateur non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_persocolor non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_posts non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_privatemsg non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_session non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_skins non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_smileys non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_user non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_config non effectuée ! Problème !! --


--! Insertion dans la table CF_skins non effectuée ! Problème !! --




La création d'une ou plusieurs tables a échouée... vous ne pouvez aller plus loin.
Vérifiez qu'il n'y avait pas déjà une table dont le nom est identique à l'une de ce forum..
pour lycos on mais quoi dns secret pour essayer mais je prefere quand meme free

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 12:55
Message :

slt voila j ai reesayer se matin sur free et mysql est bien actif mais j ai tjrs des probleme a linstalation decrit sur le 1 message aider moi svp @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 17:08
Message :

va dans ton phpmyadmin et dis moi ce qu'il y a comme table crée.

*** Message édité par nikeman le 05/04/2002 17:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 18:20
Message :

super c est bon sa marche trop cool mais je voudrais savoir comment changer le logo cool forum par un autre et merci pour toute c est reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 19:09
Message :

lol
toi t'enchaine !!
bah en fait le logo fait parti dun skin.
mais tu peux le changer, il se trouve dans le dossier "skins" >> "defaut" je crois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 19:30
Message :

super merci pour ta reponse ça marche une dernier et je vous laisse un peut tranquille voila je voudrais metre un administrateur
pour qu il est acces a tout le forum mais pas a l administration je vous jure que j ai chercher mais je n est rien trouve ? voila merci @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : ba oui
Ajouté le : 05/04/2002 20:58
Message :

et ben il n y a que le super administrateur qui peu acceder a la partie admin donc si tu le met administrateur il n aura pa acces
voila j espere que c ce que tu veu
et pour le logo c simple tu renome ton logo du meme nom que celui qui est deja et tu le remplace et voila ta ton nouveau logo


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 21:04
Message :

merci pour ta reponse mais je voudrais savoir comment metre un de mes pote comme administrateur j ai chercher et je trouve pas

*** Message édité par rock45200 le 05/04/2002 21:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : ok
Ajouté le : 05/04/2002 21:07
Message :

et ben toi tu est super administrateur donc tu va dans admin et ensuite tu recherche son pseudo et dans son profil tu le met en administrateur


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 21:08
Message :

ok merci super sympas d hailleur tout le monde est cool sur se forum @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0359 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net