Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problème avec Firstream
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Sujet : Problème avec Firstream
Ajouté le : 25/02/2002 20:13
Message :

Bonjour à tous,
Je suis novice avec le php et j'ai des problème pour mettre Coolforum sur le serveur de Firstream.
En fait, je ne sais pas comment configurer les lignes suivantes :
$host="MySQL.firstream.net"; //insérez votre hôte
$user = "moncompte@firstream.net"; // insérez le login
$pass = "xxxxxxx"; //insérez le password
$bdd = "MySQL"; // nom de la base de donnée
J'ai bien reçu la lettre de Firstream mais il n'est pas indiqué ce que je dois mettre à $host et $bd.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2002 20:27
Message :

la réponse se trouve là:
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=1810


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Sujet : Encore un prob
Ajouté le : 26/02/2002 12:09
Message :

Merci Cool Coyote,
Les info sont très clair, seulement ça ne marche pas !
D'après ce que je viens de voir, firstream ne connait pas le php3.
Y aurait-il moyen d'avoir le forum en php?
Si oui, où pourrais-je me le procurer.
C'est un Forum super génial que j'aimerais bien utiliser pour mes discussion sur le dépannge informatique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2002 12:44
Message :

Oups !
J'ai oublier de donner le message d'erreur que le serveur me donne lorsque je veux me connecter à install.php3, c'est :
The requested URL /pub/www/coolforum/install.php3 was not found on this server
Voilà, j'espère qu'on pourra m'aider
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2002 01:36
Message :

euh, essaye de contacter Dark Angel, il a fait une version PHP du forum qui semble fonctionner correctement, il pourra te filer une url où le télécharger


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2002 21:35
Message :

Si t'as besoin de la version php, je peux te la passer sans prob, contact moi ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Sujet : Merci DarkAngel
Ajouté le : 02/03/2002 13:31
Message :

Merci, c'est sympa, je t'envoie un mail :)
Ghostyx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net