Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Porb de transfert...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : Porb de transfert...
Ajouté le : 16/02/2002 11:54
Message :

Bonjour tt le monde,
je vous explique en bref:
Mon Cool forum etait installé sur Multimania mais avec la pub et tout, ça commencait devenir lourd... J'ai donc tenter de transferer le forum sur Kilio. Bon, j'ai tt bien uploadé, j'ai exporté la base (fichier sql) comme il fallait. Je vais sur l'index, tout a l'air de bien marcher... Mais au moment ou je veux m'identifier,ya des messages d'erreurs et lorsque je veux regarde un post, il n'y a rien!!
les messages d'erreur:

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nikeman/CoolForum/admin/functions.php3 on line 183

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/nikeman/CoolForum/admin/functions.php3:183) in /home/nikeman/CoolForum/admin/functions.php3 on line 320


Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nikeman/CoolForum/admin/functions.php3 on line 183


Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nikeman/CoolForum/detail.php3 on line 125


regardez:
http://php.kilio.com/nikeman/CoolForum/

PS:faut essayer lire un topic pour voir les mesd. derreur

PS 2:j'ai reinitialiser les cookies mais c pas ca

help

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2002 12:14
Message :

Ok je vois ...

T'as mis quoi pour la bdd ??? Regarde bien stp ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2002 12:29
Message :

ok
bah deja kilio dis:

$host="sql.kilio.com:3333";
$user="LOGIN";
$pass="PASSWORD";
$bdd = "LOGIN";

donc bah dans fichier connect il ya:

$host="sql.kilio.com:3333"; //insérez votre hôte
$user = "nikeman"; // insérez le login
$pass = "xxxxxx"; //insérez le password
$bdd = "nikeman"; // nom de la base de donnée


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2002 12:31
Message :

Roh la merde ...

Regarde ce que ça donne chez moi http://zonados.free.fr/test/index.php3

Pff ...

*** Message édité par Dark Angel le 16/02/2002 11:32 ***


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2002 13:11
Message :

oui, c trop bizzare ça !!
bon, je vais essayer sur Firstream...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2002 13:56
Message :

On critique Firstream, mais pour l'instant c le seul ki merde pas ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
djflexlive

Visiteur

Enregistré le 26/01/2002
Messages: 72
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2002 01:21
Message :

JE TE STOPPE !! Firstream ca merde !!!! La preuve je suis retourné sur free à cause du chti bleme ke tas du voir !


Le webmaster de Mp3-Wma.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djflexlive!!! Visitez le site de djflexlive!! Envoyer un Message Privé à djflexlive Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2002 13:16
Message :

Arf, faudrait que Coyote regarde mon prob, Multimania me saoule là !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2002 13:26
Message :

Ca fait un p'tit moment que je l'ai pas vu traîner sur le forum.
Il doit être occupé par ailleurs le coyote !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2002 13:21
Message :

il est en vacances le coyote encore pour une semaine, il essaye de faire un peu autre chose de façon à revenir encore plus motivé

pour ton problème ben en effet t'as un soucis, déjà je vois que le forum te dis que la table CF_annonces n'existe pas. Est-tu sûr d'avoir bien exécuté le script qui passe de la 0.3 à la 0.4 parce que à mon avis t'as un problème à ce niveau. Si tu met une base de donnée de 0.3 sur un 0.4 ou 0.4.1, c'est normal que ça ne marche pas...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2002 14:11
Message :

Coyote en vacances !!
c rare que j'entends ça (enfin je lis ) bein repose toi bien !!

arf !!
oui c bien çà, j'ai mis une base de donnée de 0.3 à 4.0.1 !!
dommage..faut trouver un moyen !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2002 01:52
Message :

ouais ben c simple, quand tu as une bdd de 0.3, tu installes la 0.4, tu exécutes le script d'update et ensuite tu met la 0.4.1...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2002 02:05
Message :

bah voui !!

ok merci !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0644 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net