Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » encore moi lol
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
systemsx

Nouveau

Enregistré le 10/02/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : encore moi lol
Ajouté le : 13/02/2002 16:14
Message :

voila esque l'on peut suprimer la pub de votre site qui se trouve en dessous du forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à systemsx!!! Envoyer un Message Privé à systemsx Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 17:44
Message :

demande à last spirit

mais dans l'esprit et pour le respect de travail de Cool Coyote je trouve pas ça cool du tout

mais cela n'engage que moi ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:46
Message :

C bon j'ai l'honneur de dire ta guelle car jai remit


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:54
Message :

cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:57
Message :

bah non tu peux pas, c'est comme tout dans le vie dailleur.

Mets toi à sa place 1 seule seconde et tu verras que tu aurais "la rage" de voir des webmasters effacer tes traces...

reflechis......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:59
Message :

Chui Webdesigner on me vole des design ben oui c'est vrai que j'ai la rage mais je dit quand meme a playm TG


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:01
Message :

c'est bien last spirit ! défoule toi ça te fais du bien .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:01
Message :

putain TG !


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 20:55
Message :

|-Last-Spirit-| - playm

-------------------------

Round 1


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 21:11
Message :

LOL :p


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 22:54
Message :

on se calme..
Non, je ne vous laisse pas le choix, vous devez laisser le copyright, qu'on se le dise. Le fait que le forum soit gratuit ne veux pas dire qu'on puisse en faire ce que l'on veut. Il obeit aux lois concernant la licence GPL. Si vous ne la respectez pas, je serais dans mon droit si je portait plainte contre vous. Je peux également déposer une plainte auprès de votre hébergeur et obtenir la fermeture du compte.

Ce que je vous demande n'est pas énorme, mais c'est une obligation : vous DEVEZ LAISSER LE COPYRIGHT


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
djflexlive

Visiteur

Enregistré le 26/01/2002
Messages: 72
Non connecté

Sujet : Une seule chose :
Ajouté le : 14/02/2002 01:18
Message :

Bien dis CoolCoyote !

Pour infos, à |-Last-Spirit-|, piquer le design ben , on me l'as fais 4 fois deja , sur 2 designs differents, alors pleure pas hein ?


C'est les boutons d'acné qui fait que tu te defoules sur le forum ???


Le webmaster de Mp3-Wma.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djflexlive!!! Visitez le site de djflexlive!! Envoyer un Message Privé à djflexlive Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0182 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net