Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » aide à propos de l'avatar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Puffi

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : aide à propos de l'avatar
Ajouté le : 09/02/2002 20:08
Message :

encore un chti prob ;)
lorsque je veux choisir un avatar (le logo max 150*150 et pas plus de 15ko).. et ben ça marche pas, il me dit un message d'erreur, et poutant mon avatar il fait 60*60 et 4ko..

que faire?

merci pr votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Puffi!!! Envoyer un Message Privé à Puffi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2002 20:26
Message :

Heu à quel format est ton avatar ??
Quel est ton hébergeur ??


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Puffi

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : reponse..
Ajouté le : 09/02/2002 20:52
Message :

format .gif ms g aussi essayé un .jpg et c la meme chose.

je suis herbergé par multimania... c ptetre ça le probleme? sinon est-ce que vous savez ou je peux le faire herbergé gratuitement ms kil accepte les avatars?

sinon autre question, j'avais un forum php gratuit chez forumatic.com et est-ce qu'il est possible d'exporter la base de donnée mysql et de l'importer sur multimania?

merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Puffi!!! Envoyer un Message Privé à Puffi Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2002 21:05
Message :

Salut
essaye de lire LA F.A.Q. (Foire à questions ou Frequently ask questions[ comment je me la raconte moi!] ) Il y a la réponse...mais la voici:

Impossible d'uploader les logos
Deux solutions: soit vous n'avez pas modifié votre répertoire "logos" en chmod 777, soit votre hébergeur ne le permet pas (Multimania par exemple). Dans ce dernier cas, rien à faire, vous ne pourrez pas avoir de logos à moins de les insérer à la main dans le répertoire et la base de donnée. Il est à noter que pour certains hébergeurs comme Free ou Online, vous ne pouvez pas passer un répertoire en chmod 777 mais l'upload des logos est quand même permis.

Donc c normal si tu n'y arrives pas, Multimania ne le "permet" pas... Mais si tu as lu la derniere annonce de CoolCoyote (bon là jsuis exigant) bah il dit qu'il aurait ptete trouver une astuce(jsuis pas sur) pour detournet ce prob et que c'est prévu pour les versions avenirs.

Venons à ta 2e question.
Oui normalement, tu peux exporter ton forum php gratuit (faut que ça reste le meme quand meme).
je reprends(comme d'hab) les explications du Coyote

- dans un premier temps, sauvegarder ta base de donnée avec phpMyAdmin sur ton disque dur. Pour cela, sélectionne ta bdd dans le menu de gauche, ensuite tu descend un peut plus bas et tu sélectionne "structure & Data" et "save as file" ensuite sur "go". Tu vas ensuite télécharger un fichier qui contient toute ta base.

- Upload ta base sur ton nouveau compte : pour cela va dans le phpMyAdmin de ton nouveau compte, tu va dans "Run SQL query/queries on database xxx", tu sélectionnes ton fichier à l'aide du bouton "parcourir" et tu fais "go". Aprés quelques secondes, ta bdd est réuplodée.

- il te suffit de réuploader tes fichiers du forum en modifiant le fichier "connect.php3" avec tes nouveaux codes et le tour est joué.

PS : si tu as fais une configuration spéciale dans l'admin pour tes cookies, n'oublie pas de la modifier pour que ça marche !

PS2 : ce que je viens de te dire fonctionne avec phpMyAdmin 2.2.1 qui est sur free. Pour les autres versions, c'est sensiblement la même chose.


--------------

voila Puffi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2002 21:12
Message :

oOps !!!
excuce, j'avais oublié que sur Multimania, il n'y avait pas Phpmyadmin. dans ce cas, va dans ton espace membre de multimania;dans "votre espace web" clicks sur "modifier" qui correspond à PHP/Mysql. Apres clicks sur le lien pour l'administrer et là tu as ta base. En bas, il ya "importer une base de donnée" bas c ca...le reste tu connais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Puffi

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : encore un prob
Ajouté le : 09/02/2002 21:55
Message :

voilà le message d'erreur qu'il m'affiche

Warning: Max file size of 0 bytes exceeded - file [logo] not saved in Unknown on line 0

Warning: Cannot add header information - headers already sent in /functions.php3 on line 320


est-ce que c multimania? en ts cas je n'ai pas fais le changement chmod 777.. g donc renommer le rep logos en chmod 777 (est-ce que c ça kil faut faire? chmod777 ou chmod 777).

merci pr votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Puffi!!! Envoyer un Message Privé à Puffi Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2002 23:24
Message :

lol en fait tu n'as aps bien lu...

OUI c bien Multimania !!

Non, il ne faut pas renommer en chmod, pas du tout, c la fonction... mais ca sert à rien puisque c multimania donc on peut rien y faire pour l'instant...
Sinon, passe à FREE si tu veux vraiment les avatars

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2002 23:43
Message :

heui bof Free quand même ...

En 2 semaines, mon forum est mort 2 fois sans que je touche à rien ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Puffi

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : thx
Ajouté le : 10/02/2002 00:50
Message :

ok merci.. g v essayer de trouver un hebergeur qui tiens la route.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Puffi!!! Envoyer un Message Privé à Puffi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2002 03:53
Message :

Euh pour forumatic.com, non tu peux pas exporter la base de donnée:
1) car elle correspond à celle de cool forum.
2) tu n'y a pas accés, forumatic héberge ses propres forums et ne laisse pas aux adhérents la gestion de la base de donnée.

PS : Free c'est la meilleur des soluces


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2002 10:46
Message :

Merguez,

Sur Firstream tout marche en .php ...

Free c'est bien, mais ça foire souvent ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0349 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net