Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Base de données innaccessible
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cob51

Nouveau

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Base de données innaccessible
Ajouté le : 06/05/2011 07:13
Message :

Bonjour,

J'ai créé 2 sites chez le même hébergeur avec 2 adresses url différentes.

J'ai installé avec succès sur l'un d'eux coolforum, OK, le tuto pour l'installation est est bien faite, j'ai envoyé via filezilla tout le dossier coolforum que j'ai renommé "forum" et suivi les instructions pour la connexion à la base de données.

pour le deuxième, ça fait des heures que je n'arrive pas à accéder à la base de données, j'ai modifier les champs dans le ficher "connect", rien à faire

un idée où se situe mon erreur?

*** Message édité par cob51 le 06/05/2011 08:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cob51!!! Envoyer un Message Privé à cob51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
cob51

Nouveau

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2011 09:02
Message :

Edit

Petite précision: l'hébergeur est LWS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cob51!!! Envoyer un Message Privé à cob51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
cob51

Nouveau

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2011 10:59
Message :

Problème résolu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cob51!!! Envoyer un Message Privé à cob51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
patatedouce

Nouveau

Enregistré le 08/01/2010
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2011 08:01
Message :

Salut

tu as remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de suivi ici.
J'ai aussi un forum sous coolforum et maintenant il faut se débrouiller seul.

C'était quoi comme problème ? ça peut servir de savoir.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patatedouce!!! Visitez le site de patatedouce!! Envoyer un Message Privé à patatedouce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net