Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Mise à jour CF 0.8.3b => CF 0.8.4b
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Mise à jour CF 0.8.3b => CF 0.8.4b
Ajouté le : 02/05/2006 08:21
Message :

CoolForum 0.8.4b corrige quelques bugs, il n'y a pas de modification SQL à faire.

Les détails sont dans la documentation.

/editpost.php ligne 78

$canedit		=	getrightedit($_REQUEST['post'],$_REQUEST['forumid']);


Remplacer par

$canedit		=	getrightedit($post, $_REQUEST['forumid']);


/editpost.php ligne 158

$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."topics (idforum,sujet,date,icone,idmembre,pseudo) SELECT idforum,'".$_POST['sujet']."',date,icone,idmembre,pseudo FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost='".$_REQUEST['post']."'");


Remplacer par

$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."topics (idforum,sujet,date,icone,idmembre,pseudo) SELECT idforum,'".$_POST['sujet']."',date,icone,idmembre,pseudo FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost='".$post."'");


/editpost.php lignes 160 => 161

$sql->query("UPDATE ".$_PRE."posts SET parent='".$id."' WHERE parent='".$_REQUEST['parent']."' && idpost>='".$_REQUEST['post']."'");
$sql->query("UPDATE ".$_PRE."posts SET sujet='".$_POST['sujet']."' WHERE idpost='".$_REQUEST['post']."'");


Remplacer par

$sql->query("UPDATE ".$_PRE."posts SET parent='".$id."' WHERE parent='".$_REQUEST['parent']."' && idpost>='".$post."'");
$sql->query("UPDATE ".$_PRE."posts SET sujet='".$_POST['sujet']."' WHERE idpost='".$post."'");


/editpost.php ligne 323

WHERE idpost='".$_REQUEST['post']."'");


Remplacer par

WHERE idpost='".$post."'");


/login.php lignes 95 => 100

if(isset($_COOKIE['CF_sessionID']))
{
	$now	=	time();
	$query	=	$sql->query("DELETE FROM ".$_PRE."session WHERE username='$pseudo'");
	$query	=	$sql->query("UPDATE ".$_PRE."session SET username='$pseudo', userid=".$j['userid'].", userstatus=".$j['userstatus'].", time=$now  WHERE sessionID='".$_COOKIE['CF_sessionID']."'");	
}


Remplacer par

if(isset($_COOKIE['CF_sessionID']))
{
	$_COOKIE['CF_sessionID'] = getrecupfromcookie($_COOKIE['CF_sessionID']);
	$now	=	time();
	$query	=	$sql->query("DELETE FROM ".$_PRE."session WHERE username='$pseudo'");
	$query	=	$sql->query("UPDATE ".$_PRE."session SET username='$pseudo', userid=".$j['userid'].", userstatus=".$j['userstatus'].", time=$now  WHERE sessionID='".$_COOKIE['CF_sessionID']."'");	
}


/admin/functions.php ligne 2108, ajoutez le code suivant :

function getrecupfromcookie($cook)
{
	if(get_magic_quotes_gpc()==0)
		$cook	=	addslashes($cook);
		
	return($cook);
}


Dans admin/functions.php tout en bas

$ForumVersion				=	"0.8.4 beta";
$ForumDBVersion				=	"0.8 beta";



Ajoutez un fichier index.html vide dans les dossiers suivants :

- icones
- lng
- lng/fr
- logos
- skins
- skins/defaut
- smileys
- templates
- templates/defaut


FIN

*** Message édité par Hayreon le 15/05/2006 07:22 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 10:49
Message :

nikel !!!!
merci a toi !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 10:56
Message :

De rien


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 15:48
Message :

et direct de la 0.8.1b vers la 0.8.4b ?


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:39
Message :

juste une precision s'il te plait : dans le fichier admin/functions.php , pourrait tu me donner le bout de code qui se trouve juste avant la partie a ajouter , parce qu'avec mes mods suis pas sur que les lignes correspondent !!!

merci !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:46
Message :

perso, je l'ai posé entre

function getrecupforforum ($msg)
et
function getlocaltime ($time,$format=0)

mais comme c'est une fonction "compléte", il ne devait pas y avoir une énorme importance pour la position exact au niveau des lignes dans la mesure où elle se trouve entre 2 fonctions


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:51
Message :

uste une precision s'il te plait : dans le fichier admin/functions.php , pourrait tu me donner le bout de code qui se trouve juste avant la partie a ajouter , parce qu'avec mes mods suis pas sur que les lignes correspondent !!!


Il n'y a pas vraiment d'emplacement, tu peux la mettre ou tu veux entre 2 fonctions.

et direct de la 0.8.1b vers la 0.8.4b ?


Tu as deja 0.8.3 et 0.8.4, pour les autres fais comme moi, winmerge et regarde les différences ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:54
Message :

merci a vous deux , je m'y met ce soir !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:56
Message :

Message original: Hayreon
Tu as deja 0.8.3 et 0.8.4, pour les autres fais comme moi, winmerge et regarde les différences ^^

winmerge ..... connais pas


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:58
Message :

C'est Coyote qui me l'a fait connaitre, excellent petit soft gratuit pour comparer 2 fichiers.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:01
Message :

un coup de diff sous nux et le tour est joué


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:03
Message :

Regarde le site officiel, je croit qu'il existe pour nunux


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:20
Message :

vais pas rajouter des prog de provenance ..... douteuse dans un nux qui fonctionne comme un charme


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:25
Message :

En quoi c'est douteux


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 19:34
Message :

Mise a jour effectuée sans probleme pour ma part.......merci......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2006 23:18
Message :

Bonsoir à tous :)

La neu-neu bovine est de retour... Et je suis bien embêtée...
Je viens de faire la màj 0.8.3, puis 0.8.4, a priori sans problème mais quand je demande la vérif de nouvelle version dans l'admin du forum, il me met toujours que la 0.8.4 est dispo et qu'il faut mettre à jour...

Avant de me plonger dans la relecture précise de toutes les modifs que je viens de faire, voyez-vous une autre raison qu'une erreur de ma part pour que j'ai ça ?

J'ai un véritable trou de mémoire, faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas touché au CoolForum (il fonctionne tellement bien faut dire ), le numéro de version du forum apparaissant en bas, dans le footer, je le change à la mano ?

Désolée si mes questions sont stupidement stupides mais j'ai essoré mes neurones avec l'install / paramétrage d'Ubuntu, du coup je suis HS

*** Edit : bon, après zyeutage "léger", j'ai forcément fait une bêtise, vu que le numéro de la version s'affiche en auto... Pfff, tant pis, je checke demain ***

*** Message édité par iki le 15/05/2006 00:41 ***


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2006 06:21
Message :

Non, il n'y a rien d'anormale ^^

Dans admin/functions.php tout en bas

$ForumVersion				=	"0.8.4 beta";
$ForumDBVersion				=	"0.8 beta";


Si tu as bien ça ou si après modification ça te dit toujours qu'il faut mettre à jour, c'est que Coyote a oublier de mettre à jour la version sur son serveur ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2006 06:33
Message :

Ouffff, merci Hayreon, je préfère cette petite modif plutôt que la vérif entière des modifs ;)

Bonne journée ! :)


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net