Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » erreur après install
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
djvx

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Messages: 6
Non connecté

Sujet : erreur après install
Ajouté le : 30/04/2006 02:18
Message :

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/s/softlife/www/CoolForum_0.8.3_beta/admin/functions.php on line 162

G essayé plusieurs fois d'installer.
D'abord je ne peux pas renommer le rép comme je veux
ENsuite en laissant tout tel quel g ce message. N'ayant rien touché, je me dis qu'il y a une erreur de code à la ligne 162! sans être + avancé!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djvx!!! Envoyer un Message Privé à djvx Citer ce post dans votre réponse

 
 
djvx

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2006 02:28
Message :

et j'ajoute que cela se produit quand je me connecte en tant qu'utilisateur et que je clic sur un des forums récemment crées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djvx!!! Envoyer un Message Privé à djvx Citer ce post dans votre réponse

 
 
djvx

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2006 02:34
Message :

et quand je veux poster dans un forum...
Warning: file(templates/defaut/tpl_treenav.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/s/softlife/www/CoolForum_0.8.3_beta/admin/functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/s/softlife/www/CoolForum_0.8.3_beta/admin/functions.php on line 162

Warning: file(templates/defaut/tpl_writebox.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/s/softlife/www/CoolForum_0.8.3_beta/admin/functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/s/softlife/www/CoolForum_0.8.3_beta/admin/functions.php on line 162

je peux préciser avoir remarqué lors de la création de cat et de forum un décalage (la cat ou forum n'apparaît pas créé et j'ai recommencé pour me retrouver avec des doublons.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djvx!!! Envoyer un Message Privé à djvx Citer ce post dans votre réponse

 
 
djvx

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2006 02:37
Message :

Voilà si ça pouvait s'arranger... je vous demanderai s'il y possibilité pour l'inscrit d'être abonné au fil de discussion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djvx!!! Envoyer un Message Privé à djvx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2006 08:49
Message :

Il semblerai que le fichier tpl_treenav.html ne soit pas trouvé. Regarde dans templates/defaut/ si il y est. Si oui, supprime le et reupload le. Idem pour tpl_writebox.html



*** Message édité par Hayreon le 30/04/2006 08:51 ***




*** Message édité par Hayreon le 30/04/2006 08:52 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net