Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Modifier le header ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Sujet : Modifier le header ?
Ajouté le : 17/04/2006 19:00
Message :


Bonjour à tous,

J'aimerais modifier le header du forum pour insérer le mien, enfin celui de mon site

car d'après ce que j'ai lu, on ne peut pas mettre le forum en include

enfin bon si quelqu'un a une idée pour inclure le forum sur un site ça srait cool de m'aide, merci d'avance

Eric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2006 20:01
Message :

Salut,

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, en faisant une recherche tu trouvera des réponses. Le plus simple reste de développer ton site autour du coolforum.

Petit conseil cependant, attends coolforum 0.9b avant de te lancer à faire ça car les changement vont etre importants.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2006 23:03
Message :


Merci pour l'info

mais après avoir cherché un peu, je n'ai trouvé que ça
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=18746&p=1#37597

qui disait justement que ce n'était pas possible.

Je n''ai peut-etre pas utilisé les bons mots pour ma recherche.

Mais j'attendrais la version 0.9, même si elle risque d'être longue à venir (je suis sur coolforum depuis au moins 3 ans je crois, et je sais que le développement prend du temps (même si je suis toujours satisfait de la qualité du travail))

Bonne continuation

PS: pour la version 0.9 n'oubliez pas la possibilité de mettre le chat en haut comme aujourd'hui (si il pouvait être directement activable dans la nouvelle version ça serait le top), c'est le petit plus qui m' a fait essayer coolforum, et c'est la raison pour laquelle je suis resté. (le reste étant au top aussi, lol)

Bonne soirée à tous, ciaooooo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2006 03:51
Message :

PS: pour la version 0.9 n'oubliez pas la possibilité de mettre le chat en haut comme aujourd'hui (si il pouvait être directement activable dans la nouvelle version ça serait le top), c'est le petit plus qui m' a fait essayer coolforum, et c'est la raison pour laquelle je suis resté. (le reste étant au top aussi, lol)


Comme je l'ai dit, les modifications vont etre importantes à tous le niveaux. Je pense que tout sera à refaire (skins et mods...). Une chose est sur, ne compte pas sur le tchat directement dans la version de base ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net