Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Base de donnée
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : Base de donnée
Ajouté le : 07/04/2006 22:39
Message :

Salut à tous,

J'ai fait une sauvegarde de ma base de donnée pour l'exportée sur un autre CF qui se trouvent sur un autre serveur, en suivant scrupuleusement vos consignes. Aucun problème. Mais voilà, une fois l'importation terminée sur l'autre sereveur à partir de phpMyAdmin, il ne se passe rien sur le Forum. C'est-a-dire la page principale reste vierge au lieu d'avoir normalement tout les forum et topics qui la compose. Ai-je fait une boulette ???

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2006 00:53
Message :

Coucou,

Tu as suivit ce tuto ? http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=4&id=18679&page=1

Assure toi de bien utiliser la bonne base sql et que celle ci contient bien tous les enregistrements.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2006 09:01
Message :

Oui c exact, par contre la base apparait bien dans PhpMyadmin apres son execution sans rien voir sur la page index. Il est là le souci.

A++

Message original: Hayreon
Coucou,

Tu as suivit ce tuto ? http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=4&id=18679&page=1

Assure toi de bien utiliser la bonne base sql et que celle ci contient bien tous les enregistrements.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2006 00:09
Message :

ton nouveau secret/connect.php est-il bien conforme ?


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2006 22:22
Message :

Salut,

Au fait, le forum été deja installé avec des anciens topics avant l'importation de la nouvelle base. Donc il y'avait pas de probleme particulier. Je pense que le fichier connect.php n'a pas de probleme particulier. Amoins que j'ai pas tout compris

A++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2006 22:42
Message :

Message original: Modesto

Au fait, le forum été deja installé avec des anciens topics avant l'importation de la nouvelle base.


suis pas un expert mais c'est peut etre ca le probleme non ???
t'aurais ptete du effacer ton ancienne base de données avant d'importer la nouvelle , je sais pas si ca peut causer des erreurs ca....
Les "maitres de coolforum" te répondront mieux que moi !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2006 22:47
Message :

comme te dis gp4 le fichier connect doit être modifié avec le nom de ta nouvelle base qui est donc différent que le précédent puisque tu as changé de serveur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0338 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net