Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Téléchargement Coolforum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Darkavanger

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Téléchargement Coolforum
Ajouté le : 26/11/2005 16:43
Message :

Bonjour !

Voilà, mon prolème ne concerne pas dirèctement l'installation de coolforum, mais plutôt son téléchargement. Impossible de télécharger la moindre version sur le site de coolforum.
Ce petit screen pour vous montrer le problème.
http://img485.imageshack.us/my.php?image=download5hk.jpg


J'utilise Mozzila Firefox comme navigateur, et ce n'est pas la première fois que le problème se pose avec le site, je n'ai à vrai dire jamais pu télécharger de version de coolforum, j'ai du tout le temps passer par quelqu'un d'autre.
J'ai également essayer avec Internet Explorer, même problème.

Si quelqu'un avait une solution, ou alors pouvait me mettre la dernière version sur un serveur et me donner l'adresse, ce serait vraiment sympa.

A + et merci pour ce que vous faites.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darkavanger!!! Envoyer un Message Privé à Darkavanger Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2005 22:10
Message :

le lien pour le téléchargement est ....... à gauche TOUTE !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darkavanger

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2005 12:06
Message :

Où ca à gaucher toute ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darkavanger!!! Envoyer un Message Privé à Darkavanger Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2005 12:24
Message :

Nan mais GPA il a pas du regarder le screen ^^ Et moi bah je voit vraiment pas pourquoi tu as ce problème.

Voila le lien de CF 0.8.2b : http://www.coolforum.net/download.php?id=43


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2005 12:53
Message :


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2005 18:24
Message :

Bizarre... Aucun probléme chez moi quel que soit le navigateur oO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darkavanger

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2005 19:11
Message :

Bon ben je suis un cas à part :p

Merci pour vos réponses, j'essayerai de me débrouiller avec les futurs mise à jour.


A +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darkavanger!!! Envoyer un Message Privé à Darkavanger Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2005 19:57
Message :

Tu as essayer de vider le cache de ton navigateur ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0231 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net