Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » changer le forum de ftp ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : changer le forum de ftp ???
Ajouté le : 05/10/2005 13:37
Message :

bonjour a tous !!!!
voila ma question je v essayer d'etre simple ......
l'adresse de mon forum actuelle est http://atomik59.free.fr/forum
j'ai créé un autre compte et je souhaiterais "transporter" collforum sur cet autre compte afin d'avoir l'adresse suivante http://elektroloops.free.fr/forum (le compte elektroloops est deja créé....)
comment dois je m'y prendre ???? est ce que dois "juste" copier/coller les repertoires d'un compte a l'autre ????
merci d'avance !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2005 13:48
Message :

Salut,

1 - Ferme l'accès au forum pour éviter l'ajout de nouveaux messages
2 - Fait une sauvegarde de ta base sql (toutes les tables du forum)
3 - Récupère tous les fichiers de ton forum sur ton disque dur (logos, pages html et php ...)
4 - Modifit le fichier secret/connect.php avec les identifiants de ton nouveau compte
5 - upload tous les fichiers du forum sur ton nouveau ftp
6 - charge la sauvegarde sql dans la nouvelle base
7 - dans l'admin du forum (à la nouvelle adresse) met à jour la configuration avec la nouvelle url
8 - ouvre ton forum, c'est finit :p


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2005 19:06
Message :

merki !!!!
bien expliqué !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 12:37
Message :

Juste une précision pour ceux qui tomberaient sur ce topic à l'avenir: Si vous avez spécifié une configuration cookie différente de "/" en répertoire de cookies, et rien en domaine de cookies, pensez alors à remettre ces valeurs là avant le transfert. Ca évite que le forum ne marche plus sur le nouvel hébergeur


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net