Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » souci pour acceder a d'admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 18:59
Message :

UP, j'ai vraiment besoin d'aide, jvais quand meme pas être obligé de me mettre a phpBB2 !! AIDEZ-MOI !! COOLCOYOTE HELLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 22:18
Message :

A mon avis ton problème vient de ce fichu IIS, on a toujours eu des problèmes avec.
On peu essayer un truc mais va falloir bidouiller du code

tout d'abord, édite le fichier admin/entete.php
la ligne 45 est vide normalement, tu tombes en dessous de

$error				=	NULLSTR;

rajoute la ligne:
$admin = true;


ensuite dans functions.php
ligne 152 remplace:
global $_SKIN,$_SERVER;

if(ereg("admin/",$_SERVER['REQUEST_URI']))	$prefix="../";

par
global $_SKIN,$_SERVER,$admin;

if($admin)    $prefix="../";


enfin ligne 359 remplace:
	global $_USER,$_FORUMCFG,$tpl,$_SERVER;
	
	if(ereg("admin/",$_SERVER['REQUEST_URI']))
		$prefix="../";

par
	global $_USER,$_FORUMCFG,$tpl,$_SERVER,$admin;
	
	if($admin)
		$prefix="../";



Si ça marche tient nous au courant, ça nous donne des infos pour améliorer la compatibilité avec d'autres Serveurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 07:33
Message :

je m'occupe de ça dans quelques heures. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 08:28
Message :

salut !!

alor bonne nouvelle : ça a marcher, merci à toi Coolcoyote !

cependant voici un autre soucis : j'ai essayer d'importer ma base de données directement par le forum "requête sql" mais ça n'a pas fonctionner, j'ai l'erreur suivante :

#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

je me pose la question suivante : est-ce que le fait d'avoir deja installé le skin CFP (utilisé sur mon forum) sur mon nouveau ftp, ainsi que d'avoir actié la fonction mail peut faire planter la requete ?
faut-il que j'importe manuellement dans php my admin toutes la base données ? comment s'y prendre ?

*** Message édité par mkclain le 29/09/2005 07:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 09:13
Message :

Pour importe une base complete il faut utiliser phpmyadmin. L'option requete sql de l'admin ne sert que pour faire de petites modifications rien de plus.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 09:54
Message :

tres bien, a partir de la sauvegarde en .sql il me semble que c'est possible, cependant la version de phpMyAdmin qui m'es proposé (2.6.1) me dit que certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées..
j'aurai voulu une precision sur ce qui est dit dans le FAQ :

Notez que si vous avez des tables portant le même nom que celles importées, elle ne seront pas restaurées à moins d'avoir coché les énoncé drop table pour votre backup.



*** Message édité par mkclain le 29/09/2005 09:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 10:53
Message :

Pour les fonctions de table reliées ce n'est pas grave.
Sinon en effet avant de restaurer ta sauvegarde, vérifie que toutes les tables concernant le forum ont bien été supprimée de ta base, ensuite tu peux faire ta restauration et ça devrait rouler


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 15:01
Message :

me revoila lol, apparemùent IIS fais encore des siennes : voici l'erreur que j'obtiens sur phpmyadmin apres avoir envoyer la requete :

Warning: fread(): Length parameter must be greater than 0. in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php on line 162

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/ob.lib.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/header_http.inc.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/header_http.inc.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/header_http.inc.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/header_http.inc.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/read_dump.lib.php:162) in /hsphere/shared/apache/htdocs/phpMyAdmin/libraries/header_http.inc.php on line 20


et il est préciser : LE FICHIER N'A PU ETRE LU


c'est gravee docteur ?

*** Message édité par mkclain le 29/09/2005 14:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 16:44
Message :

Il est gros ton fichier de sauvegarde ??
S'il dépasse 2Mo il faut le couper en plusieurs morceaux plus petits.
Pour ça tu peux utiliser le petit utiltaire DB Splitter que tu trouveras sur le site section Téléchargement -> Outils divers
Ensuite tu réinjectes tes morceaux de sauvegarde un à un


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 17:15
Message :

oui elle fai 4Mo en effet. Je vais m'orienter vers ce petit logiciel et je vous tiens au courant :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2005 23:39
Message :

Alors evidemment tout ne se déroule pas comme il se doit !

En effet apres avoir découper la base en 10, j'ai rusé et j'ai pu importer les 9 dernieres, mais la 1ere partie il y a une erreur que je trouve logique. La table CF_groups_perm n'existe pas par défaut, et dans la requete



# ---------- TABLE CF_groups_perm --------------
DROP TABLE CF_groups_perm;
CREATE TABLE CF_groups_perm (id_group int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, id_forum int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, droits int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, MaxChar int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, PRIMARY KEY (id_group), PRIMARY KEY (id_forum))


phpmyadmin me sort soit (en ayant créer la table moi meme avec 4 champs (j'ai regarder la table CF_groups_perm sur mon ancienne bdd) en faisant pareil:

Erreur
requête SQL:

CREATE TABLE CF_groups_perm(

id_group int( 11 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
id_forum int( 11 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
droits int( 11 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
MaxChar int( 11 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
PRIMARY KEY ( id_group ) ,
PRIMARY KEY ( id_forum )
)
MySQL a répondu:

#1068 - Multiple primary key defined


soit quand la table CF_groups_perm n'existe pas :

Erreur
requête SQL:

# ---------- TABLE CF_groups_perm --------------
DROP TABLE CF_groups_perm
MySQL a répondu:

#1051 - Unknown table 'CF_groups_perm'



help !! on y est presque !!



*** Message édité par mkclain le 29/09/2005 22:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2005 17:02
Message :

Ta sauvegarde de base de donnée a un problème, elle n'est pas valide sur la requête de création de la table CF_groups_perm. Voici la vraie requête de création:

CREATE TABLE cf_groups_perm (
  id_group int(11) NOT NULL default '0',
  id_forum int(11) NOT NULL default '0',
  droits int(11) NOT NULL default '0',
  MaxChar int(11) NOT NULL default '0',
  UNIQUE KEY id_group (id_group,id_forum)
) TYPE=MyISAM;


Il faut donc remplacer la requête qu'il y a dans ta sauvegarde par celle-ci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
provencemedia

Nouveau

Enregistré le 04/02/2006
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Meme probleme
Ajouté le : 04/02/2006 22:42
Message :

J'ai eu le meme probleme, grace a vos conseils j'ai réussi a réparer la partie admin mais j'ai un probleme sur la partie forum aussi pourriez vous m'aider et éventuellement me donner une modif ? Merci par avance
______________________________________________________________________________
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in E:\sites\stephane\forum\entete.php on line 90

Notice: Undefined index: CF_LastINI in E:\sites\stephane\forum\admin\functions.php on line 739

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at E:\sites\stephane\forum\entete.php:90) in E:\sites\stephane\forum\admin\functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at E:\sites\stephane\forum\entete.php:90) in E:\sites\stephane\forum\admin\functions.php on line 289

______________________________________________________________________________

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provencemedia!!! Visitez le site de provencemedia!! Envoyer un Message Privé à provencemedia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 22:52
Message :

Salut,

Les erreurs de notice viennent de php et celle du Warning... des notices.

Pour éviter ce probleme, édite php.ini à la ligne 295 et assure toi qu'elle correspond à ça :

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE



Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
provencemedia

Nouveau

Enregistré le 04/02/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 23:50
Message :

Cette solution va masquer les erreurs mais ne les réparera pas... Car à cause de ces erreurs je ne peux pas me logger dans la partie admin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provencemedia!!! Visitez le site de provencemedia!! Envoyer un Message Privé à provencemedia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 00:36
Message :

Non, rien à voir. De plus ce ne sont pas vraiment des erreurs (sauf pour les warnings qui sont provoqués par les notices).

Si malgré cette modification tu rencontres toujours des problemes d'identification, essai ces 3 solutions :

- Supprime tout tes cookies
- Vide le cache de ton navigateur
- Consulte la FAQ pour la configuration des cookies


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0327 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net