Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » souci pour acceder a d'admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Sujet : souci pour acceder a d'admin
Ajouté le : 18/09/2005 17:03
Message :

je rencontre ce probleme apres avoir fini l'installation du forum et supprimer le dossier \install
svp aidez moi !

Warning: getlangage(lng/fr/lng_adm_entete.php): failed to open stream: No such file or directory in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 391

Warning: getlangage(): Failed opening 'lng/fr/lng_adm_entete.php' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear') in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 391

Warning: file(templates/defaut/tpl_adm_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 157

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 17:22
Message :

Le fichier lng/fr/lng_adm_entete.php est manquant : il te suffit de l'uploader à nouveau.


*** Message édité par versgui le 18/09/2005 17:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 17:26
Message :

j'ai deja essayer ça donne la meme erreur !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 19:03
Message :

UP

je me demander aussi, est-ce normal d'avoir un chemin d'acces vers D:\ alors que le forum est installé sur un ftp ?

*** Message édité par mkclain le 18/09/2005 19:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 19:09
Message :

Non

Tu as du mal configurer ton forum. Si tu as acces a l admin : Configuration du board -> Configuration des urls et emails

Si non, avec phpmyadmin édite la table CF_config et renseigne correctement ces deux valeurs :

- siteurl
- urlforum


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 20:18
Message :

pourtant l'adresse est la bonne.. je comprend pas ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2005 08:26
Message :

Tu as modifier le skin (pages html) ? Si oui, avec quel logiciel ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 11:26
Message :

je n'ai rien touché !! vraiment rien du tout, j'essaie d'abord de faire marcher le forum, apres je changerai le skin et j'importerai mon ancienne base de donnéeS.... je vais essayer de tout reuploader.. ça fait chier mais bon..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 12:12
Message :

je viens de tout reuploader... je peux aller sur l'index du forum et m'identifier, mais quand je clic sur "administrer" l'erreur est la meme. Rien a faire ça ne marche toujours pas.. c'est toujours la meme erreur !!! ça commence a me saouler là !! vous pouvez pas m'aidez !! Je me sers de coolforum depuis plus d'un an et demi sur 2 de mes sites, j'ai jamais eu un seul probleme d'installation.. là je comprend vraiment pas.
Ca peut pas venir de la version 0.8.1 ?

on peut l'uploader directement et faire installation complete, ou alors il faut passer par la 0.8 et ensuite faire la mise a jour ???

*** Message édité par mkclain le 24/09/2005 12:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 12:48
Message :

En essayant l'adresse directe de l'administration (http://fixprod.free.fr/forum/admin/) ça a l'air de marcher. L'erreur ne semble donc pas venir du forum en lui-même.
J'ai pas accès au lien d'administration qui apparaît à côté du pseudo mais apparemment ça semble venir du template car ton lien vers un D: n'est pas normal, c'est lui qui provoque ce problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 18:16
Message :

mais naaaaan mais lol !!

j'essaie d'installer sur http://www.drinkndrum.com/forum/
c'est un serveur que je loue, ce n'est plus free !

le lien vers D: je comprend vraiment pas d'ou ça sort !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 23:10
Message :

Ah ben déjà commence par donner les bons éléments sinon on va pas aller bien loin...
En plus on a pas accès au répertoire, ça va être dur de t'aider là..
Apparemment d'après tes messages d'erreur quand on est dans l'admin, le script ne remonte pas d'un niveau pour aller chercher le langage mais cherche dans le répertoire courant...

C'est quoi comme serveur, IIS ou Apache?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 17:22
Message :

l'assistance technique m'a dit que ça fonctionnait sous IIS.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 09:15
Message :

Effectivement :

Server: Microsoft-IIS/6.0

X-Powered-By: ASP.NET

MicrosoftOfficeWebServer: 5.0_Pub


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 09:20
Message :

alors ça pose un probleme ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 10:18
Message :

Avec IIS on ne sait jamais


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 10:21
Message :

y'a une solution pour moi ?
demandez moi les élements qu'ils vous manque, je dois régler ce probleme au plus vite. Merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 11:26
Message :

Message original: mkclain
le lien vers D: je comprend vraiment pas d'ou ça sort !!!
C'est le chemin sous Windows tout simplement (IIS => Windows Server).

Il faudrait que tu vois cela avec les techniciens de ton hébergeur, pas de IIS sous la main...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 12:30
Message :

ça va pas être simple, l'assistanec technique par chat est en anglais :D
on va voir tout ça...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 13:02
Message :

voici la reponse de l'assistance technique :

Sam: The ' include_path='.;c:\php4\pear'' is not correct path.
Sam: It should be c:\php\..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net