Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » de la v.0.6.1 beta a la derniere version
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Sujet : de la v.0.6.1 beta a la derniere version
Ajouté le : 14/08/2005 08:08
Message :

Bonjour,

Voila je n'ai pas mis a jour mon forum depuis euhh sa création enfin si pê une fois de la 0.5 a la 0.6. J'ai essayé 1 ou 2 fois ms il y avait des bugs partt c'est que je suis pas douée de tt facon donc j'ai abandonné.

Mais bon je sens que ca devient utile là, le forum est gros et je crois qu'il fait planter mon serveur, est ce que qqu'un pourrait m'expliquer la demarche a faire parce que je sens les pbs venir la
Il y a pas mal de fonctionnalités qui ont été ajoutés sur Coolforum je suis pas sure que ce soit possible de passer de la 0.6 a la 0.8 comme ca.

Le forum est hébergé sur un serveur dédié ss linux enfin je sais pas si c'est important.
Merci d'avance de votre aide !

NB : je remets le lien d'un topic que j'avais fait en 2003 Cool Coyote avait réussi a trouver le pb et comme il m'a dit de le prévenir lors d'une prochaine mise a jr voilou :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=9761&p=1&page=1&vu=1


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2005 20:03
Message :

Salut,

Deja, commence par faire une bonne sauvegarde de ta base sql.

Ensuite fait la mise à jour CF 0.6 => 0.7 puis 0.7 => 0.8

A chaque fois, il suffit de remplacer les fichiers éxistants du forum par la nouvelle version.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2005 12:11
Message :

Merci de m'avoir répondu, je vais faire ca !
Par contre je vois qu'il y a eu pas mal de versions apres la 0.61 ...je vais essayer d'installer la 0.7 pour voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2005 17:10
Message :

a la rigueur, installe la derniere version 0.6, je crois 0.65.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2005 23:52
Message :

Merci luce !
On a mis a jour version apres version la galere... mais c'est en ligne. Quel changement de la 6 a la 8 !
Bravo pour toutes les améliorations !
Il y a un petit bug par contre que je n'arrive pas a regler : quand je clique sur la petite fleche pr se rendre directement au dernier post il me renvoie a la premiere page du topic la plupart du temps
Idem que je poste, apres validation de mon message je reviens sur la 1ere page
Vous savez d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2005 08:18
Message :

Salut,

Tu utilise un skin ou celui d'origine ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2005 15:00
Message :

Bonjour !

J'utilise celui d'origine.
J'ai juste changé les images pour que graphiquement ca colle avec mon site mais mm avt que je ne modifie qq chose le pb etait deja là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2005 16:34
Message :

Si tu n'as pas modifier les pages html du forum je ne voit pas d'ou ça peut venir car cette option fonctionne bien normalement.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2005 17:36
Message :


Je sais pas... c'est pê venu du fait qu'on a du installer toutes les versions du 0.61 au 0.81. Il a du y avoir un pb en route ou une config différente a modifier
Les liens en cliquant sur les n° de page fonctionnent pourtant il n'y a que ce lien qui ne veut pas ns ramener a la derniere page c'est bizarre
Bon je vais continuer a chercher arf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2005 20:49
Message :

Tu es sur de bien avoir remplacer tous les templates (page html) ?? Un lien vers ton forum pourrai nous en dire plus.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 01:14
Message :

Oui voici l'url : http://www.nolwenn-online.com/forumnol/index.php
Apres je ne me suis pas occupée personnellement de l'install trop compliquée pour moi mais je pense que toutes les pages ont été transférées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 07:26
Message :

Ben je ne voit pas de probleme, ça fonctionns bien chez moi ...


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 11:10
Message :


Ah bon ? tu as cliqué sur quel sujet ? Pour l'instant chez moi et chez la plupart des membres il y a un soucis pour acceder directement au dernier post.

Quand tu es sur la page d'accueil par ex tu cliques sur la petite fleche dans dernier message pour le 1er forum là "Discussions sur Nolwenn" ca te ramene pas en 1ere page?

Ou sinon par ex le sujet épinglé la ds le meme forum : - Epinglé - Projet Nolwenn .. 3 !
Si tu peux tester et essayer d'aller directement vr le dernier post. Nous on y arrive qu'en cliquant sur le dernier numero de page.

Merci de ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 11:42
Message :

Mouarf oui ... on arrive page 35 au lieu de 44.

Il y a surement en effet, un probleme. N'ayant une grosse base de données CoolForum, j'ai fait une modif que tu vas devoir tester :

Edite le fichier gotopost.php. Remplace les lignes 37 à 70 par le code suivant :

if(!isset($_GET['action']))
{
	$id = intval($_GET['id']);

	$query=$sql->query("SELECT idpost,parent,idforum FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost='$id'");
	$j=mysql_fetch_array($query);

	$parent=$j['parent'];
	
	$query=$sql->query("SELECT idpost FROM ".$_PRE."posts WHERE parent=".$parent);
	
$numpage = Ceil(mysql_num_rows($query)/$_FORUMCFG['msgparpage']);

	header("location: detail.php?forumid=".$j['idforum']."&id=$parent&p=$numpage#$id");
}


Fait une sauvegarde de ton fichier avant et si tu peux faire le test en local, fait le. Les modifications sont en rouge.

*** Message édité par Aquilon le 07/09/2005 10:43 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 13:56
Message :

ici et chez moi les liens fonctionnent bien, ce n'est donc pas un bug du forum ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 13:59
Message :

j ai essayer sur 2 pc et j'ai le meme probleme qu'elle (sur son forum hin, pas les autres). Mon code devrai permettre de corriger ce probleme.

*** Message édité par Aquilon le 07/09/2005 13:00 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 16:49
Message :


Merci Aquilon !
Je viens de modifier avec ton code et ca marche !
Heureusement que tu t'etais là j'aurais jms pu trouver le code.
Bonne fin d'apres midi ! et merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 22:50
Message :

Mais de rien


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
trunks1992

Nouveau

Enregistré le 21/10/2005
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 22:30
Message :

est aquilon sur le site les mods coolforum je n'arrive pas a mettre mon image

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à trunks1992!!! Envoyer un Message Privé à trunks1992 Citer ce post dans votre réponse

 
 
trunks1992

Nouveau

Enregistré le 21/10/2005
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 21:21
Message :

coment faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à trunks1992!!! Envoyer un Message Privé à trunks1992 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0217 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net