Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » problème table groups_perm
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Sujet : problème table groups_perm
Ajouté le : 30/05/2005 21:42
Message :

Bonjour,
voila j'avais sauvegardé ma base de donnée et la je veux réinstaller coolforum sur un autre hébergeur donc je remet le fichier et j'ai ce message d'erreur:

requête SQL :  [Modifier]

CREATE TABLE CF_groups_perm (id_group int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, id_forum int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, droits int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, MaxChar int(11) DEFAULT '0' NOT NULL, PRIMARY KEY (id_group), PRIMARY KEY (id_forum))

MySQL a répondu:

Multiple primary key defined
 

Voila que dois-je faire???
Il me faudrait juste la requête à effectuer pour recréer correctement la table groups_perm!!

*** Message édité par KuRt le 30/05/2005 20:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 22:40
Message :

Plop,

Elle vient d'où ta requête ??

Dans le fichier install de CF, c'est pas des "primary", c'est des "unique"

Enfin si tu veux juste la requête, la voilà:

CREATE TABLE CF_groups_perm (
  id_group int(11) NOT NULL default '0',
  id_forum int(11) NOT NULL default '0',
  droits int(11) NOT NULL default '0',
  MaxChar int(11) NOT NULL default '0',
  UNIQUE KEY id_group (id_group,id_forum)
) TYPE=MyISAM;


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 23:04
Message :

Ben en fait j'ai fait la sauvegarde par l'intermédiaire de l'administration du forum et puis j'ai uplaoder ca dans phpmyadmin!!
et ils me mettent ce message d'erreur
donc je sais pas ce que je dois faire si j'enlève la partie groups_perm dans le fichier et que j'installe ca, dans l'admin les forums et catégories sont présents mais pas sur la page d'acceuil!!
Maintenant j'ai essayé en mettant la requête que tu m'as donnée et la page devient blanche...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 23:42
Message :



Alliance Demon sur XWars & Ogame

Alliance Demon sur XWars & Ogame » Général » Présentations


non non, ca fonctionne



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 12:07
Message :

lol non ca c'est l'autre site (celui que je veux transférer chez mon nouvel hébergeur!)
Mais c'est bon j'ai réussi à réparer tt ca
J'ai fait la sauvegarde à partir de phpmyadmin et pas à partir du forum et maintenant ca fonctionne!!
Donc c'est qu'il y a un bug dans votre option sauvegarde...
Et merci pour votre aide!

*** Message édité par KuRt le 31/05/2005 11:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 12:11
Message :

C'est peut etre juste un probleme de version de mysql car le script de sauvegarde fonctionne très bien.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 12:46
Message :

Non c'est bien un bug du gestionnaire de sauvegarde, je viens de tester, il transforme les "unique" en "primary key"...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 20:59
Message :

lol ben voila j'aurai trouvé un petit bug...

Vive CoolForum et mort à ses concurent (je tairai leurs noms, un en particulier )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0138 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net