Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » je sais pas ce qui s'est passé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Sujet : je sais pas ce qui s'est passé
Ajouté le : 30/05/2005 12:39
Message :

bonjour a tous
voila mon pb
j'avais installé coolforum, tt fonctionnait a merveille, et soudain, un gros pb
j'étais en train d'intaller une annonce qd une page blanche s'est affichée

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
SELECT * FROM CF_groups_perm WHERE id_group=

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 571
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OR id=1 ORDER BY id ASC' at line 1
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id= OR id=1 ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 849
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''','1117448767','ACC','0','0')' at line 1
INSERT into CF_session (sessionID, username, userid, userstatus, time, typelieu, forumid, topicid) VALUES ('c5d84b491de9533ab5043b62c3d41057','', ,'','1117448767','ACC','0','0')


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php:51) in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php:51) in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 284

Warning: file(templates//tpl_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

Warning: file(templates//tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

Warning: file(templates//tpl_index.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/.filer3/lesperlesdunet/www/coolforum/admin/functions.php on line 157

est-ce que ce pb vient de chez mon hébergeur, est-ce un bug sur le forum
que faire pour résoudre le pb et pour que ca ne se reproduise pas ?!
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 13:16
Message :

Apparement c'est un probleme de base sql. Ton hebergeur a peut etre eut un probleme technique ou momment ou tu as valider la page d'ou ces messages.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 14:39
Message :

tu as l'url de ton forum stp



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 19:12
Message :

je sais pas ce qui s'est passé, ca fonctionne a nouveau !

j'espère juste que ca ne se reproduira pas
je suis le 1er a qui ca arrive ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 12:28
Message :

C'est pas un bug du script, mais un probleme au niveau serveur, donc, ca pourra se reproduire.

Par exemple, si ils font une mise à jour php, tu peux avoir des choses bizarres pendant quelques minutes.

Mais dans l'ensemble, si tu as un script, qui fonctionne à merveille, puis d'un coup, ca merdouille, et toi, tu as rien modifié, rien touché, souvent c'est le serveur.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 21:21
Message :

ok, merci pour ces infos ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2005 23:33
Message :

c'est encore moi, le pb persiste en fait
et j'ai constaté une chose étrange : la page d'erreur s'affiche sous IE...mais le forum fonctionne très bien sous mozilla

tout ceci me semble bien étrange
en tout cas, ce pb s'est produit hier puis s'est "réparé" aujourd'hui avant de revenir
ca semble en tout cas écarter mon hébergeur (puisque ca fonctionne sous mozilla)
serait-ce un bug ?

voici l'adresse pour constater par vous meme
http://lesperlesdunet.jexiste.fr/coolforum/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 00:26
Message :

Je viens de verifier ton forum, sous IE et sous mozilla, et rien... nada...

Bon, maintenant, tu dis que le problème s'est réparé tout seul, et que c'est pas ton hébergeur,
et je suppose que tu as rien touché non plus ???
GENIAL !!! COYOTE !!! tu es super, tu as créé le premier forum avec IA

Non, plus sérieusement, un bug sur le forum, lié au script, se répetera si il n'est pas réparé.
D'autant plus, que dans ton cas, tu parles d'un message d'erreur, faudrait que tu nous copies le message d'erreur déjà, sa aidera beaucoup pour te dire ce qu'il en ai excatement, mais, si ca vient et s'en va, c'est le serveur.

De toute facon, t'inquiete dont pas, tu vas bientot changer d'hebergeur, il est pas terrible.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 11:02
Message :

Je viens de verifier ton forum, sous IE et sous mozilla, et rien... nada...

ca veut dire quoi, que ca fonctionne, que tu ne vois rien ou que tu vois le message d'erreur ?

PS : pour le message d'erreur: confère le 1er post ;)

si ca vient et s'en va, c'est le serveur.

mais ce que je comprends pas, c pourquoi ca fonctionne sous mozilla et pas sous IE
j'y connais rien en php et tout cas mais ca me semble pas normal
et autre chose, c'est pk ca se "répare" tout seul (comme c'était arrivé en fait)
la dernière fois que le message d'erreur s'est affiché, c'est lorsque je me suis déconnecté de ma session

GENIAL !!! COYOTE !!! tu es super, tu as créé le premier forum avec IA

ca doit etre ca, il a muté et refuse de s'afficher sous IE pour montrer son ras le bol du navigateur

De toute facon, t'inquiete dont pas, tu vas bientot changer d'hebergeur, il est pas terrible.

mais il est pas cher et j'ai des moyens limités...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 15:09
Message :

En faite, tu as peut etre un probleme de cache avec internet explorer, du coup, il va t'afficher le message d'erreur pendant plusieurs jours, alors qu'il y a plus d'erreur.
Je viens de reverifier, et il y a aucun message d'erreur.

ouvre internet explorer, clic sur outil > option internet
dans la partie fichiers internet temporaire, clic sur parametres, coche : à chaque visite de la page, valide, ferme internet explorer, redemarre (pour etre sur) et ressaye, tu devrais plus voir le probleme.

jexiste est cher pour le service offert, tu peux trouver mieux pour le meme prix, avec en prime, de bon support.

Je suppose que tu payes par allopass, il y a plein d'hebergeurs qui l'accepte.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 20:12
Message :

En faite, tu as peut etre un probleme de cache avec internet explorer

j'ai fait ce que tu m'as indiqué, aucun changement...

Je viens de reverifier, et il y a aucun message d'erreur.

mais tu as vérifié sous IE ou sous mozilla ?

jexiste est cher pour le service offert, tu peux trouver mieux pour le meme prix, avec en prime, de bon support.
Je suppose que tu payes par allopass, il y a plein d'hebergeurs qui l'accepte.

t'as des noms qui te viennent a l'esprit ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 21:54
Message :

Pourtant, moi, j'ai aucun problème...

j'ai testé avec IE et mozilla

le mien c'est wdmedia, mais bon, tu peux pas d'inscrire, ils refont toutes leurs installations.
http://wdmedia-hebergement.net/

Il est moins cher que le tien, mais plus cher que d'autres, le plus, c'est qu'en cas de probleme sur le serveur, le plus minime, ils recoivent direct des sms, et souvent, le probleme est regle en 5 mn, dans de rare cas, 30 mn, et vraiment exceptionnellement, 4 h (une fois, et il fallait changer l'alim)

Sinon, il y a un forum hebergeur sur cf :
http://coolforum.net/forum/list.php?forumid=13

avec des commentaires, parfois tres dur, et si tu tapes "hebergeur php mysql allopass" sur google, et la, c'est des centaines de pages que tu as, tel que http://v3.cliranet.com/?pageid=
il y avait de mauvais commentaires de ma part, mais bon, c'est vieux et ils ont changé.

ce que j'aime pas sur jexiste, c'est que tu as le strict minimum pour un allopass, et apres, ca monte tres vite
la, regarde cliranet, et compare avec jexiste..



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 16:34
Message :

pour mon forum, la page est réapparue...

pour l'hébegeur, c'est vrai que cliranet a l'air pas mal et moins cher que jexiste
seul pb, je sais pas comment transférer mon forum et mon annuaire d'un hébergeur à un autre
je sais qu'il faut utiliser phpmyadmin mais je sais pas comment enregistrer les fichiers et les transférer sur l'autre hébergeur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 16:42
Message :

Tu as essayer avec l'option Sauvegarde dans l'admin du forum ? ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 18:08
Message :

bien sur mais j'ai une page au format sql et je sais pas quoi en faire lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 18:24
Message :

Le forum ne sauvegarde que les tables du forum normalement, donc, il faudrait que tu utilises phpmyadmin pour faire ta sauvegarde toi meme :
http://coolforum.net/faqs/faq-bdd.html#bdd01

http://coolforum.net/faqs/faq-bdd.html#bdd02



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 23:32
Message :

ok merci ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net