Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » skins pour 8,01
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : skins pour 8,01
Ajouté le : 20/05/2005 21:12
Message :

http://www.bibleoucoran.com/forum/

c bizarre j'ai mis un skin sa écrit réussit mais sur ma pahe d'acueil ba sa déconne


salut


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 21:49
Message :

http://www.bibleoucoran.com/forum/

comment se fait il qu'il me manque des images sur mon forrum ? s t p

qui peut m'aider

merci


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 22:53
Message :

lorsque j'essai de ulopé mon fiher sauve garde de mon forum 8,01 j'ai ce message

Bibleoucoran

dans
mon phpMyAdmin/index.php

il est écrit cela a gauche

Aucune table n'a été trouvée dans cette base.


Pourtant on m'a dit que je evais faire une sauvegarde mon fichier ne fait que 23KO

donc sa devrais passer facille mais au bout de 20minute ya toujours rien !!!!! pas d etable recréé grâce a mon ficuer de sauvegarde !!!

je suis sur hosteur

http://bibleoucoran.com


je vais bientôt péter un cable depuis 15 h je suis sur ce forum bigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sur mon site sa donne cela


Table 'bibleouc_.CF_config' doesn't exist
SELECT * FROM CF_config

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 368
Table 'bibleouc_.CF_user' doesn't exist
SELECT CF_user.userid, CF_user.login AS username, CF_user.password, CF_user.userstatus, CF_user.skin AS userskin, CF_user.timezone, CF_user.lng, CF_user.popuppm, CF_user.lastpost, CF_user.lastvisit, CF_user.nbpmtot, CF_user.nbpmvu, CF_user.wysiwyg, CF_groups.* FROM CF_user LEFT JOIN CF_groups ON CF_groups.id_group = CF_user.userstatus WHERE CF_user.userid=1


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 536
Table 'bibleouc_.CF_groups' doesn't exist
SELECT * FROM CF_groups WHERE id_group = 1


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 553
Table 'bibleouc_.CF_groups_perm' doesn't exist
SELECT * FROM CF_groups_perm WHERE id_group=1


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 571

Warning: getlangage(lng//lng_general.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 391

Warning: getlangage(lng//lng_general.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 391

Warning: getlangage(): Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 391
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OR id= ORDER BY id ASC' at line 1
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id= OR id= ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 849
Table 'bibleouc_.CF_session' doesn't exist
DELETE FROM CF_session WHERE time<1116621578

Table 'bibleouc_.CF_session' doesn't exist
SELECT sessionID, username, userid, userstatus, typelieu, forumid, topicid FROM CF_session


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 23:45
Message :

arg, panique pas ou alors tu feras que des conneries.

essai de reprendre tout depuis le debut.

apparament tu as du mal a faire la mise a jour, et je crois que tu as tres mal sauvegarder ta base de donne, parce que ton forum doit faire au moins 10 fois plus.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 00:12
Message :

23KO


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 03:32
Message :

Salut,

qu'as tu dans le fichier secret/connect.php à la ligne 10 ?
Normalement tu devrais avoir

$_PRE="CF_";


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 06:53
Message :

dans


j'ai un fichier sauvegade nommé localhots

*****************************************************************


-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.1-pl2
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Host: localhost
-- Generation Time: May 20, 2005 at 03:17 PM
-- Server version: 4.0.23
-- PHP Version: 4.3.11
--
-- Database: `bibleouc_`
--
CREATE DATABASE `bibleouc_`;
USE bibleouc_;

-- --------------------------------------------------------

--
-- Table structure for table `CF_annonces


***************************************************************

puis j'ai fais aussi sout le nom bibleouc

************************************************************


-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.1-pl2
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Host: localhost
-- Generation Time: May 20, 2005 at 03:26 PM
-- Server version: 4.0.23
-- PHP Version: 4.3.11
--
-- Database: `bibleouc_`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Table structure for table `CF_annonces`
--



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 06:55
Message :

<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "localhost"; // serveur hôte
var $user = "bibleouc_"; // nom d'utilisateur
var $pass = "mot de passe"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "bibleouc_"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 07:51
Message :

Serveur: localhost Base de données: bibleouc_
Structure SQL Exporter Rechercher Requête Opérations



Exécuter une ou des requêtes sur la base bibleouc_:

Réafficher la requête après exécution

Ou
Emplacement du fichier texte:
(Taille maximum: 51 200Ko)

Compression:
Détection automatique aucune "gzippé"


j'essaie de restaurer ma base de donnée mais Macache :()




salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 08:04
Message :



taille 28,7 Mo (30 120 548 octets)

dique 28,7 Mo (30 121 984 octets)


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 08:57
Message :

30 euros payable par chèque à quiconque peut me refaire mon forum !

sa doit prendre a peine 20 minutes

le probléme que je rencontre, n'est pas l'installation du 7:3 mais je n'arrive pas à faire passer de mon dique dur a mon admin le fichier de sauvegarde !


donc me refaire

le 7:3 au 8,01 avec ma base a refaire, j'ai sauvegardé le fihier

j'enevrai code et fichier

attention envoyez moi vos coordonnées


MPEMF@fr.st

contact

association

*** Message édité par injil le 21/05/2005 07:58 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 09:42
Message :

Premiere chose :
tu as pas à payer !!!!
A la rigueur, si tu galeres souvent avec ton forum, repasse d'ici un mois, il y aura surement quelques choses qui t'interresera (mais j'en parle pas pour le moment)

ensuite, ton fichier donc, si je comprend bien fait 23 mo et pas 23 ko !!!

Donc c'est normal que tu arrives pas a l'uploader.

Quand tu as une grosse base de donnee, il faut que tu coupes ta base en plusieurs fichiers.
Pour la couper, tu vas aller ici :
http://coolforum.net/index.php?p=dldivers
et tu telecharges le petite programme que coyote a cree pour ca :
le db splitter

ensuite, tu regardes dans phpmyadmin, la taille maximum des fichiers que tu peux uploader, tu lances le db splitter, tu lui donnes la taille autorise par phpmyadmin, et il va te coupe ta base en portion de la taille maximum autorise.

ensuite, tu as juste a les uploadé dans l'ordre via ton phpmyadmin.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 13:54
Message :

j'ai télécharger le logiciel je vais chercher mon fichier bibleouc_ puis je met taille 1024 ko et je fait opréation terminé ! mais ya un truc que je pige pas, il est ou le fichier découpé car dans c:\cool forum je ne vois un seul fichier ma sauve grde ?


et si je veux reommencer l'opération le logiciel, me dit que impossible d'ouvir le fichier c:\col\ forum \bibleouc_sql le précssur peut pas marcher car utilisé, pourtant il est pas utilsé j"'pige que dalle

en plus lorsque je fit l'opération comment savoir le nombre de foi que je dois remmencer cette opération ?


merci
:(()


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 14:11
Message :

j'ai recommencé l'opératon plusieurs fois


sur le site ont dit

Type: Utilitaire Windows
Application: Ce petit utilitaire est la solution pour tous ceux qui possèdent un hébergeur qui a du mal à digérer les grosses sauvegardes de phpMyAdmin, puisqu'il découpe automatiquement un fichier de backup en plusieurs autres. Il vous suffit de sélectionner le fichier à découper, de quelle taille vous désirez vos fichiers découpés et le tour est joué. Les fichiers sont générés dans le même répertoire que le fichier d'origine mais numérotés afin de les choisir dans le bon ordre lors de la restauration de la base.


si j'ai bien comprit j'oucre le logiciel puis je vais chercher mon fichier de sauvegarde dans mon dossiier forum
puis je met 1024 et je fait ok

sa je l'ai fait mais, je susi allé sur ma base sql et k'ai ulodpé le fihier je ne vois aune différence sa marche pas !


l'explication ci haut parle de numérotation etc.... sa signifie quoi ?

merci de votre aide







*** Message édité par injil le 21/05/2005 13:25 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 14:28
Message :

sur le site yé écrit

mais numérotés afin de les choisir dans le bon ordre lors de la restauration de la base.


mais coment onpeut choisir lors de la restauratuon puisque sur mon dique dur je n'ai qu'un seul fichier de sauvegarde qui semble t'il aurait éét découpé ???





*** Message édité par injil le 21/05/2005 13:42 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 14:46
Message :

Attend
Ton fichier fait quel taille, 23 ko ou 23 mo

C'est quoi ces chiffres :
taille 28,7 Mo (30 120 548 octets)

dique 28,7 Mo (30 121 984 octets)

edit :

Sinon, tu vas m'envoyer par PM (surtout ne post pas sur le forum !!!)
tes login ftp/mysql
le lien pour phpmyadmin
l'url du serveur ftp
et biensur les mots de pass

Ensuite, tu upload dans un repertoire "luce" sur ton ftp la base de
donne de 23 mo (si c'est bien ca) et tu mets un chmod 400 sur le
repertoire (comme ca personne ne pourra le telecharger au cas ou)

Et vers 17h, je m'occupe de ca.

(coyote si tu lis ce post, tu comprends pourquoi je t'ai fait la proposition)


*** Message édité par luce le 21/05/2005 13:50 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 15:46
Message :

ok c'est fait

en privé

merci beaucoup


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 17:44
Message :

oki

je regarde
dans 5 mn

edit :

Bon, alors, ne craint rien, tu as bien sauvegardé ta base de donnee de chez free
elle fait 28 mb, donc, il y a bien tous tes posts et membres....

Cependant, j'ai un probleme
j'ai ai pour 15 mn a téléchargé ta base de donnée, et une fois coupe,
il va me falloir une heure (je suis entrain de telecharger 10 gb, et je
peux pas coupe)

Envoi un email au support de hosteur, ca sera le mieux et le plus rapide
tu leurs dis que dans ton repertoire public_html tu as un fichier sql,
de 28 mb, si il peuvent l'injecter sur ta base de donnée via SSH, ca
ira plus vite (moins de 30 secondes)
Precise qu'il y a un chmod 400 sur le fichier (ca leurs evitera un essai dans le vent)


*** Message édité par luce le 21/05/2005 17:02 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 18:24
Message :

ojk je viens d'arriver je les prévients


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 18:30
Message :

j'ai écrit mais bon faut pas trop les bousculer sur hosteur !


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net