Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » quelle pagaille
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : quelle pagaille
Ajouté le : 20/05/2005 17:17
Message :

vu la purée que me fait cool forum 8?01 et bé je vais revenir a la 7, 3 j'ai jamais vu un machin pareille tout le monde est ennyué on dirait

les shims ne marche pas au fait !

J'a pourtant installé 3 forum sans jamais être enquiquiné


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 17:48
Message :

j'ai tout retiré puis réinstallé coll forum en remettant les ficher du forum sauf install

puisque je udolpe le chier localhost sauvegarde par /phpMyAdmin/index.php


j'ai enlevé toutes les tables et rechercher mon ficuer de sauvergarde puis j'ai udloper ce ficher


il n'y a rien quis e passe mon fichier fait a peine 21 kg


comment donc remettre mon ficher de sauvegarde

dois réinstallé le forum s v p installé retiré install" puis ulopé me ficher de sauvegrde ?

peut on le donner la mache a suivre

pour réinstaller le forum 7:3 et et mettre mon ficher de sauvergade dans phpMyAdmin/index.php


merci


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 17:52
Message :

taille du ficher permis 51 200Ko j'en suis trés trés loin (21 Ko) et sa passe pas au bout de 10 minutes )


je me demande si en mettant la version 8:01 et tout désinstallé je peux pas sauver que les messages du forum et les insripts comment on fait ?

est-ce possible s v p ?







*** Message édité par injil le 20/05/2005 16:54 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 23:42
Message :

houla, je comprends pas trop
ta base de donnee faire que 21ko ?
tu essai de l'upgrader ou, via phpmyadmin, quel hebergeur

essai de reprendre ce que tu dis mais en etant plus clair.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2005 00:13
Message :

hosteur en effet dans /phpMyAdmin/index.php sa marche pas


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net