Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » 7,3 a 8,01
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : 7,3 a 8,01
Ajouté le : 19/05/2005 15:00
Message :

Pour passer ela veruion 7:3 a la version 8,01 est-ce que je peux directement sans passer par la version 8;0

si oui suis je obligé de retirer tous mes ancien fichiers de 7:3


est-ce recommandé ou peu importe ?


merci

salut


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 15:18
Message :

Salut,

Tu supprimes les fichiers de coolforum 0.7.3 puis tu upload ceux de coolforum 0.8.1 et tu lances le script d'install en choisissant "Mise à jour".

Prend quand meme la précaution de faire une sauvegarde de ta base sql avant.

*** Message édité par Aquilon le 19/05/2005 14:19 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 22:05
Message :

et en ce qui concerne les skins y a t'il ce style j'ai ce shins la pingoo

http://bibleoucoran.com/forum

merci

salut


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 22:24
Message :

Tous les skins sont la : http://www.cfskin.net


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 22:41
Message :

http://comitehmfac5962.free.fr/Forum/

j'ai fait le transfert et la page s'ouvre comme ça ???????????


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 23:53
Message :

Importation et exportation de skins


--------------------------------------------------------------------------------

Erreur : le fichier est innacessible. Il se peut que certaines restrictions de votre hébergeur nuisent à la fonction d'importation de skins de CoolForum. Contactez le support de CoolForum pour de plus amples informations à ce sujet


lz skins marche pas sur free ? s v p


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 00:03
Message :

install_skin
ficher rar

sur free

Erreur : le fichier .skin que vous essayez d'importer est invalide
que faire s v p ???


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 00:03
Message :

non, c'est free qui ne veut pas que ca fonctionne, à cause de leurs chmod bloquer.

tu uploades donc toi meme les fichiers du skin dans les repertoires, tu lances le fichier "install.php" fourni (ou autre nom, lit le fichier readme.txt ou lisezmoi.txt) et voila, ca sera bon.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 00:04
Message :

ok j'ira sur hosteur sa devrais aller chez eux


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 00:11
Message :

houla

lit ca :
http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=13&id=18095&page=1

king" va aller loin avec eux, après, hosteur aura du mal à aller au "popo ()



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 08:54
Message :

je suis chez hosteur je n'ai aucun propbléme et des probléme il y en a partout !

la preuve free fiche la pagaille c'ets gratuit me direz vous certes mais bon même en payant

j'ai eu des ennuis sur OVH mais je suis sur qu'e d'autres sy plaisent !

J'ai été sur OVH 1 ans plein d'emmerdes, mais s'aures y sont sans aucun probléme et je susi sur qu'il font de leur mieux !

je suis sur Hosteur et je n'ai eu que 1 gros bugs, mon site s'ouvrait plus durant toute une journée, car leur seveur avait planté, mais sa arrive partout ça !

salut





salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 09:20
Message :

Hosteur je connais pas, ovh j'ai eut 2 sites chez eux jamais eut de problemes. Maintenant j'ai 2 sites chez infomaniak et aucun probleme non plus et c'est de loin de meilleur hebergeur que j'ai eut. quand aux hebergeurs gratuits, c'est bien pour une page html le reste faut pas s'attendre à des miracles.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 16:44
Message :

http://bibleoucorn.com/forum

j'ai updolé mes fichiers mais sa dit error pourtnt j'ai pas eu de probléme avec l'autre forum

Je fais la mise a jour 7,03 a 8,01 et suis ennuyé

on me dit que la version a bien été mise

Nous avons détecté que la version 0.8 beta est installée.
La dernière version est déjà installée. Aucune mise à jour disponible


--------------------------------------------------------------------------------

Si pendant l'installation le script rencontre un problème lors d'une requête, il vous donnera un code d'erreur que vous devez noter. Aprés avoir identifié et éventuellement réparé ce problème, insérez le code d'erreur ci-dessous et cliquez sur le bouton "Continuer", cela vous permettra de reprendre la mise à jour là où elle s'était arrêtée.

Entrez le code d'erreur:


Pourttant si je vais sur mon fopruim sa me dit


Warning: main(./upd_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/install/install.php on line 335

Warning: main(./upd_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/install/install.php on line 335

Warning: main(): Failed opening './upd_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/bibleouc/public_html/forum/install/install.php on line 335



le vrai bidule que franchement dés qu'on fait une msoe a jour c'est la glère !!!!!!!!!!!!!!!!!!


bigre !!!!!!!!!!!

de 'laide s v p merci


http://bibleoucoran.com/forum


sa donne


Warning: file(templates/pingoo/tpl_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: file(templates/pingoo/tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: file(templates/pingoo/tpl_index.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: file(templates/pingoo/tpl_forumlist.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/bibleouc/public_html/forum/admin/functions.php on line 157



d'ici la sa ira mais bon !!!






*** Message édité par injil le 20/05/2005 15:55 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 19:42
Message :

Salut

tu as reglé ton problème, mais je vais le redire :
le skin pingoo est un skin pour version 0.73 et pas pour 0.8, donc si tu fais ta mise à jour avec le skin pingoo par defaut, tu optiens l'erreur que tu as eut.

Note : si hosteur te pose un problème pour coolforum, tu m'envoi un pm.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 19:44
Message :

c'est le grand délire :(()

j'esai et je réessai


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 20:18
Message :

Est-ce que je peux installer col forum 8,01 et une fois finie aller dans


phpMyAdmin/index.php


et faire passer mon fichier de mon ancien forum 7:3 dans phpMyAdmin/index.php Base de données:


car j'ai viré tout l'ancien forum et les tables pour tout refaire a zéro j'ai intaller collforum 8:01 et je veux maintenant remettre les données car j' ai plus de 5000 messages et 300 inscrits



merci

urgent


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net