Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Erreur tables MySQL forum installation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Balabonov73

Nouveau

Enregistré le 08/08/2004
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Erreur tables MySQL forum installation
Ajouté le : 27/03/2005 19:17
Message :

Salut a tous, lorsque j'arrive a ce moment de l'installation: (v 8.1 et j'ai un hebergeur chez free)

Bienvenue dans l'installation de CoolForum.


--------------------------------------------------------------------------------
Ce script va vous permettre d'installer votre nouveau forum, de mettre à jour votre forum actuel ou bien supprimer les tables MySQL du forum.
Choisissez votre type d'installation:

je choisi donc installation complète et lorsque je valide cela me met: Création des tables en cours
--! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_annonces' already exists
etc...

Pourtant j'ai aucune tables et meme si je fais supprimer avant ca me fais le meme message.
Après cela par contre j'ai bien les tables qui y sont

Quel est le problème??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Balabonov73!!! Envoyer un Message Privé à Balabonov73 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2005 22:24
Message :

Salut,

hmmm, c'est etrange, j'ai fait une mise a jour sur free il y a pas longtemps, j'ai pas eut de soucis, mais bon, il s'agit d'une mise à jour et pas d'une install complete.

je sais pas trop quoi te dire...

a la rigueur, installe la version 0.7.3 et fait la mise à jour en attendant que l'on trouve le probleme.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Balabonov73

Nouveau

Enregistré le 08/08/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 10:15
Message :

Oui en effet j'ai pensé a faire cela mais cela revient au meme!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Balabonov73!!! Envoyer un Message Privé à Balabonov73 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 14:54
Message :

Alors, si ca reviens au meme, c'est que tu fais une erreur, et ca, je peux te le prouver :
http://avalon.com.forum.free.fr

C'est le coolforum d'un membre, qui etait en 0.7.3 et que j'ai fait l'update en 0.8.1 et comme tu vois, c'est chez free.

Donc, a mon avis, tu dois faire une erreur quelques part, ou alors, tu
utilises ftpexpert ou alors, tu edites avec des soft tel que
dreamweaver...

A la rigueur, envoi moi ton login ftp, ton mot de passe ftp, et je regarderais ca au plus vite.
(quand je dis envoyer, c'est un pm hein !!! pas sur le forum comme certains ont deja fait !!!)


*** Message édité par luce le 28/03/2005 14:55 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 21:16
Message :

Si tu as déjà un forum CF que tu veux mettre à jour, c'est parceque tu as choisis installation complète au lieu de mise à jour lors de l'installation, sinon c'est que tu as déjà installé les tables une fois, dans ce cas il faut les supprimer avant de refaire ton installation vierge


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Balabonov73

Nouveau

Enregistré le 08/08/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2005 17:21
Message :

Bin en fait c'était une installation complète!!! J'ai installé le forum depuis un autre pc en réseau avec le mien et ca a marché nikel donc je ne c'est pas d'ou viens le problème. J'utilise le logiciel ftpexpert 3.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Balabonov73!!! Envoyer un Message Privé à Balabonov73 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 00:02
Message :

Oki, laisse tomber ton ftpexpert, c'est lui qui fou la merde sur les script php/html
Utilise filezilla ou alors regarde sur framasoft il doit y en avoir d'autres des gratuits.

Coyote >> stp, dans le !lisez-moi.txt, ca serait cool de preciser
d'eviter ce client ftp, c'est je compte plus les fois ou le probleme
venait de ce client, merci.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Balabonov73

Nouveau

Enregistré le 08/08/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 16:31
Message :

il faut croire que l'idée d'avertir ne pas utiliser ce logiciel est une bonne idée. merci @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Balabonov73!!! Envoyer un Message Privé à Balabonov73 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 00:52
Message :

je l utilisais avt et je n'ai jms eu de problemes personnellement.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net