Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Mise a jour du forum --> v8
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Sujet : Mise a jour du forum --> v8
Ajouté le : 24/02/2005 15:28
Message :

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui mettre a jour mon forum et apres 40 erreurs (pas tant que ca quand meme) lors des modifs de tables, voila qu'en cliquant sur

Nous allons maintenant lancerla mise à jour vers la version
0.8 beta

j'obtiens ce message d'erreur :

Warning: main(): Unable to access ./upd_.php in /var/www/free.fr/c/3/rainbowhouse/mh/forum/install/install.php on line 335

Warning: main(./upd_.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/c/3/rainbowhouse/mh/forum/install/install.php on line 335

Warning: main(): Failed opening './upd_.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/c/3/rainbowhouse/include:.') in /var/www/free.fr/c/3/rainbowhouse/mh/forum/install/install.php on line 335

en gros je suis bloqué... y a 'il une solution?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 15:43
Message :

Il faut relancer l'installation,
puis, tu vas voir, tu as une option en cas ou tu as obtenu un message d'erreur, tu as juste a lui dire le numero de l'erreur pour qu'il corrige.

Si ca ne fonctionne pas, il faudra communiquer les numero d'erreur que tu obtiens pour savoir ce qu'il se passe exactement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 15:52
Message :

hum tu avais quelle version de coolforum avant ?
Car si tu as une vieille version (genre 0.5), il faut d'abord installer les versions precedentes a savoir :
0.5 > 0.6.6 > 0.7.3 > 0.8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 18:51
Message :

non j'avais la 0.7. Mais c'est bon j'ai reussi a l'installer. Je tente de refaire les modifs que j'avais faites. Par contre est-ce normal que le bgdegrad2.jpg ne soit plus fonctionnel? De plus, estè-ce aussi normal que le tcaht ne fonctionne plus avec la version 0.8 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 23:46
Message :

non j'avais la 0.7. Mais c'est bon j'ai reussi a l'installer. Je tente de refaire les modifs que j'avais faites. Par contre est-ce normal que le bgdegrad2.jpg ne soit plus fonctionnel? De plus, estè-ce aussi normal que le tcaht ne fonctionne plus avec la version 0.8 ?


bgdegrad2.jpg
Il est remplace par bgdegrad.jpg...:

Pour le tchat de TiGeR : http://cfp.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=8&id=223&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
niko45

Nouveau

Enregistré le 11/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 01:04
Message :

ouais enfin ceci dit j'ai le meme probleme et toujours pas de soultuion!!!
j'ai relancé l'install et j'ai le meme resultat...j'ai pas de numero d'erreur qui s'affiche juste le meme message que celui cité plus haut!
quelqu'un a une VRAIE solution?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko45!!! Visitez le site de niko45!! Envoyer un Message Privé à niko45 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 10:57
Message :

Salut

Peux tu donner plus d'info, ton hebergeur,...
Note deja un probleme, ton bouton web sur le forum ouvre google, et je pense pas que google soit ton site !!!
(probleme sous mozilla)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
niko45

Nouveau

Enregistré le 11/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 14:06
Message :

rien a voir avec mon hebergeur...c'est planet-work.com
ça marchait tres bien avant avec la 0.7.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko45!!! Visitez le site de niko45!! Envoyer un Message Privé à niko45 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 14:52
Message :

Oui, mais tu as exactement le meme probleme
dire "moi aussi j'ai un probleme" ca nous aide vraiment pas à te dire quoi faire.

tu as essayé de remettre le 0.73 puis de reupdater ???



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net