Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Version 0.7.3 et labélisation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Sujet : Version 0.7.3 et labélisation
Ajouté le : 18/01/2005 21:44
Message :

Bonsoir,

Dans le fichier lisez-moi.txt, j'ai pris connaissance des 11 programmes modifiés de la mise à jour de la version 0.7.2 beta à 0.7.3 beta et les ai uploadés.

Après cette MàJ, la page d'accueil du forum indique toujours "Powered by CoolForum v.0.7.2 beta" et non v.0.7.3 beta.

Est-ce normal et n'y a-t-il pas d'impact notamment sur le module "Vérifier nouvelle version" dans la partie administration ?

Merci d'avance de votre réponse.


*** Message édité par clemouel le 18/01/2005 21:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 22:20
Message :

bah c pas normal, mais c'est jsute coyote qui a oublie de modifie la version comme ca lui arrive souvent . Ca n'a aucune incidence sur le forum


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 18:57
Message :

Cela ne pose aucun problème de fonctionnement, c'est juste l'affichage qui n'est pas à jour (dans la précipitation j'ai oublié).

Si tu veux modifier cela, il te suffit d'ouvrir le fichier admin/functions.php

A la fin du fichier (ligne 1606) tu trouveras la ligne:

$ForumVersion	=	"0.7.2 beta";


il suffit de la remplacer par:

$ForumVersion	=	"0.7.3 beta";


et le tour est joué. Sinon j'ai aussi remis le zip à jour si tu ne te sens pas. Il suffit de remplacer le fichier functions.php


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 23:40
Message :

Merci bien.

J'ai modifié avec succès la ligne en question.

Euh juste encore un p'tit hic, dans la partie administration :

Une nouvelle version de CoolForum est disponible sur le site officiel. Nous vous rappelons que les nouvelles versions du forum vous proposent non seulement des nouveautés, mais aussi des corrections de bugs et parfois des corrections de trous de sécurité. Nous vous recommandons donc de toujours avoir votre forum à jour à la dernière version.
Pour téléchager la version 0.7.2 beta cliquez sur le lien ci-dessous


CoolForum.net


Pardon d'avance, je chipotte...

*** Message édité par clemouel le 19/01/2005 23:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 00:16
Message :

oui non c'est ma faute tu as raison, ch'ui à donf en ce moment et j'arrête pas d'oublier la moitié des trucs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 23:46
Message :

Passé la trentaine, il va falloir que tu retrouves une sérénité sinon ton cerveau va imploser

Bon aller courage alors et merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net