Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Accès refusé sur mon serveur..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2004 23:46
Message :

Tu peux editer si personne a repondu

Mais il faut cliquer en bas du post et pas au haut, vu que celui du haut c'est celui du post precedent !


Sinon, pour l'explication, c'est une protection de coolforum, en faite, ca evite par exemple, une personne qui vient et insulte un membre, puis apres, efface ce qu'il avait posté.

Tu peux bien sur activé ou pas cette option dans la partie administration.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
wing

Nouveau

Enregistré le 16/12/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 00:29
Message :

Oui j'ai vu qu'on pouvait changer ça sur le panneau admi.

Oki bah merci pour tout en tout cas. Tout fonctionne..

Ah si une dernière chose, si on veut changer les couleurs du skin par défaut, on fait comment? Parce que je vois de palette nulle part pour choisir les couleurs.. alors je sais que pour les liens tout ça faut écrire la couleur en anglais, mais pour les bordures et les cadres, j'ai que les codes, et pas moyen de mettre la main sur un panneau avec les couleurs possible..
Y'a-t-il un endroit où je peux avoir ce genre de détails techniques?

Wing

*** Message édité par wing le 18/12/2004 23:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à wing Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 00:39
Message :

Pour les codes couleurs, il y a pas 36 solutions, tu dois apprendre les 16 000 couleurs par coeur !!!!

aller, telecharge ca :
http://www.htmledit.com/telecharger/hexacol.exe

Et viens pas me dire que tu sais pas comment ca fonction, il y a pas plus simple !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
wing

Nouveau

Enregistré le 16/12/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 02:16
Message :

Ca fait plaisir d'être prise pour une incapable parce qu'on a demandé un coup de main......

Enfin merci quand même. Je vais me débrouiller hein..

Wing

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à wing Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 10:10
Message :

je dis ca sur un ton humouristique, le prend pas mal !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net