Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Pour mon forum???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RAALeur

Nouveau

Enregistré le 02/12/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Pour mon forum???
Ajouté le : 02/12/2004 12:44
Message :

Bien le bonjour a tous mais voila je rencontre quelque probleme pour mon forum alors si vous serais m'aider sa serais bien gentil.

Voila j'ai telephoner pour activer mon compte et le probleme je n'ai toujours rien je ne voit pas mon forum??? pourquoi et aussi j'ai meme telephoner plusieur fois pour sur que mon compte soit activer toujours rien. Il me marque forum valide jusque en 02/03/2005 et rien je ne voit pas mon forum quand je clique sur mon forum.

Est-ce normal????

Un grand merci a vous tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RAALeur!!! Envoyer un Message Privé à RAALeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 13:57
Message :

Je comprends pas trop de quoi tu parles là, à mon avis tu t'es trompé d'endroit


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net