Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » De la v.0.6.1 à la v.0.7.2 sur free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Sujet : De la v.0.6.1 à la v.0.7.2 sur free
Ajouté le : 31/10/2004 12:36
Message :

Bonjour tout le monde.......

J'aimerais passé de la v.0.6.1 à la v.0.7.2. mais en parcourant le forum j'ai vue que Kingpopo avait eu du mal, d'ailleur je suis même pas sur qu'il y soit arrivé.....

Deux chose me pose problème:

- La sauvegarde de la base de donné, malgré le FAQ je n'ai rien compris a l'interface de free.
- Savoir si finalement je vais pouvoir faire une mise a jour du forum ou pas

Merci a vous..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 14:46
Message :

Salut,

A la rigueur, tu m'envois les logins/pass avec les url ftp et phpmyadmin, j'essayerais de te faire l'upgrade rapidement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 20:42
Message :

Oki Luce je t'envoi ça toute à l'heure.......

Décidément entre Luce, Tiger, Kingpopo et les autres, vous êtes vraiment une équipe au Top......

Merci d'avance.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2004 00:28
Message :

voila, c'est fait



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2004 00:44
Message :

Merci mille fois Luce et à bientôt......

*Le lien de ta page perso semble HS

*** Message édité par Elddryn le 01/11/2004 00:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2004 09:33
Message :

Il fallait que je la vire depuis un bon moment.

Sinon de rien.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net