Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » installation marche pas !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
superarc

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : installation marche pas !
Ajouté le : 26/10/2004 13:36
Message :

Tout d'abord BONJOUR à tous !!

je suis tout nouveau, je débute dans la création de sites internet. Je suis en train d'en réaliser un avec des photos de ma 'promo' et une amie veut que je mette un forum.

j'avais entendu parler (je ne sais plus où) du forum que vous faîtes. J'ai suivi toutes les instructions mais çà marche pas ...

je suis sous voila dans pages persos.
lorsque je rentre l'adresse monsite/forum/install/install.php il me demande si je veux ouvrir ou enregistrer la page ?
ouvrir : dans dreamweaver il me donne le code
enregistrer : bah il l'enregistre sur mon dur

je comprends pas tout.... help me please siou plait !

merci d'avance pour votre réponse et bonne journée !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superarc!!! Envoyer un Message Privé à superarc Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 18:11
Message :

voila ne gère ni le php, ni MySQL, deux éléments essentiels pour faire fonctionner le forum. Le seule sokution étant d'en changer... Pour plus d'infos voir dans le forum spécifique aux hébergeurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
superarc

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 21:37
Message :

totalement désolé, j'avoue que je ne comprends pas tout... j'étais un peu perdu !

merci de m'avoir qd même répondu !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superarc!!! Envoyer un Message Privé à superarc Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net