Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » j'ai cassé mon forum !! a l'aide !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : j'ai cassé mon forum !! a l'aide !!
Ajouté le : 16/10/2004 16:20
Message :

bonjours tous

j'avais un beau forum qui marchait super bien et j'ai voulu installer la version 7.2 j'avais la version 0.7.

j'ai charger voir ecraser la version 0.7 avec la version 7.2 sur mon espace disque et quand j'essai de me connecter sur mon forum y a plus rien page blanche impossible de se connecter sur la base de donnée.

j'ai ete a mon l'adresse www.amazones-de-camelot.com/forum/install/install.php rien non plus mon navigateur trouve rien ...

j'ai ete sur l'aide mais je trouve pas ma solution alors je me permet de vous solliciter, je suis desolé du derangement mais si vous pouviez eclairer ma lanterne !!

en plus je voulais faire ca pour avoir le nouveau sking grrrrrrrrrr l'enrage

merci d'avance



*** Message édité par patrick le 16/10/2004 17:30 ***




*** Message édité par patrick le 16/10/2004 17:30 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 22:57
Message :

de la version 0.7 à 0.7.2 y'a aucune mise à jour au niveau base de donnée. Si t'as suivis les instructions de mise à jour y'a pas de raisons pour que ça plante, c'est juste des fichiers à uploader


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2004 07:12
Message :

Yop,

Apparement, t as ecraser aussi ton fichier connect.php qui est dans le dossier secret. Remplit le a nouveau avec tes données de connexon sql et tout devrai repartir normalement ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2004 18:16
Message :

merci de vos reponses !! en effet comme un imbecile j'ai aussi ecrasé le fichier connect.php j'ai eu l'idée deja de le renseigner de nouveau mais a ma grande surprise pas de changement je voudrais savoir si ma base de donnée est detruite aussi ou si je vais la recuperer avec l'integralité des contributions ? je vous avoue que j'ai un peux peur.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2004 21:08
Message :

Vérifit avec ton phpmyadmin si les tables sont présentes ainsi que leur contenue. Mais tu as du mal saisir le fichier connect.php car le message d'erreur que tu as vient uniquement de lui.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2004 20:38
Message :

je te remercie c surment un probleme de saisie en effet !! en faite je me souviens plus tres bien du nom de ma base j'ai fais plein d'essais mais ca marche pas !!
suis pas doué :(

*** Message édité par patrick le 21/10/2004 21:39 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 00:14
Message :

il n'y a plus rien qui marche sur ton site ...

http://www.amazones-de-camelot.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net