Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Probleme Installation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Chab

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Probleme Installation
Ajouté le : 03/10/2004 17:22
Message :

Bonjour tous le monde,

En vue de remplacer un de ces 4 mon forum invision 2.0, je teste qq scripts dont cool forum
qui à premiere vue m'a l'air très interessant
Simple, rapide, avec des fonctions pratiques,comme les news défilantes, le mini chat, des mp en po-up...
Et un truc que je trouve super... les templates en html, pratique, cela laisse quelques libertés pour la personalisation
Gros point fort çà
Un calendrier et l'upload d'images direct serait le top, mais j'ai lu qq topics, je crois qu'il va falloir être patient encore pour çà :(

Ce qui m'ammene c'est :
http://www.alsamania.net/labo/coolforum/index.php
J'aurais besoin d'une piste ou de la solution carrement, car j'en ai fait des recherches mais rien ne regle mon probleme...
C'est le grand classique comme message d'erreur d'apres les sujets que j'ai lus :)
J'ai uploader avec filleza, puis avec ftpexper3, j'ai vérifié mes chmods, fait attention à ce qu'il n'y ai pas d'espace dans le connect.php et à présent je seche
Voila mon connect.php :


<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
	var $host	=	"localhost"; 	// serveur hôte
	var $user 	= 	"--prive--";	// nom d'utilisateur
	var $pass 	= 	"--prive--";	// mot de passe de connexion
	var $bdd 	= 	"----_coolforum";	// nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>


Je peux acceder a l'admin sans probleme et la je n'ais pas de messages d'erreur tous va bien
mais des que j'en ressort...
Ou je me suis planté ? merci de vos conseils :)

Ah oui je precise, mon hébergeur n'a pas de restriction particuliere ;)







*** Message édité par Chab le 03/10/2004 18:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chab Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 19:54
Message :

Je dirais que les fichiers de langue sont absents du serveur...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Chab

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 01:18
Message :

Merci pour ta réponse :) mais non ils sont bien tous à leur place j'ai vérifié

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chab Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 10:16
Message :

Et le fichier functions.php ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Chab

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 12:13
Message :

Il est présent dans le repertoire admin ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 13:16
Message :

Fichier introuvable :

'lng/fr/lng_index.php'

Si ce n est pas ça, cré un dossier "sessions" a la racine de ton espace disque (comme pour free avec les sessions)

Et si c est pas toujours ça bah je sait pas

*** Message édité par Aquilon le 04/10/2004 14:18 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Chab

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 13:49
Message :

le fichier est bien la, et j'ai quand meme fait un dossier sessions a la racine bien que je ne vois pas pourquoi,
(rien trouver dans la doc et la recherche sur ce sujet) je teste plusieur script en ce moment
et je n'ai aucun probleme d'installation, mais bon la, cool forum il veut pas que je le teste
En tous cas merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chab Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 15:34
Message :

Peut-être que ces fichiers ont été mal envoyé lors du transfert, un petit renvoi de tout ces fichiers ne peut pas faire de mal... (je vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0131 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net