Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » parse error on line 296 ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Sujet : parse error on line 296 ?
Ajouté le : 06/08/2004 22:15
Message :

Bonsoir , j'ai un probleme avec l'installation de coolforum , j'ai bien uploader mes fichiers sur mon serveur ftp et remplis le fichier connect.php , mais quand je me rend ensuite au fichier install.php , ca me met
Parse error: parse error in /var/www/free.fr/f/e/legimp/forum/install/install.php on line 296

Donc je pense avoir bien remplis connect.php
var $host = "sql.free.fr"; // serveur hôte
var $user = "legimp"; // nom d'utilisateur
var $pass = "***"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "legimp"; // nom de la base de donnée


Savez vous d'ou viens ce bug ?
J'espere que mon probleme est tout con en fait , car je me demande si ca vient de moi ou de mon hebergeur qui est "free" ?
a bientot .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 22:21
Message :

Bonsoir,

Commenes par recharger une 0.7.2 et réenvoyer le fichier install/install.php sur ton serveur, et tiens nous au courant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 22:59
Message :

merci d'avoir repondu .
Donc en fait j'ai plusieurs fois rechargé cette version , j'ai egalement rechargé le fichier install , mais c'est toujours la meme chose

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 23:13
Message :

D'après ce que j'ai pu voir sur ton forum et dans tes templates, tu as des "parse error" (erreur de synthaxe) partout, et des templates corrompus.

Plusieurs solutions possibles:
- soit le téléchargement de la 0.7.2 a été corrompu
- soit ton logiciel de décompression a mal fonctionné
- soit ton logiciel FTP a mal transféré tes fichiers
- soit tu as modifié involontairement les fichiers

Personnellement, j'opterai pour la 3 éme hypothèse

Tu utilises quoi pour envoyer les fichiers sur ton serveur ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 23:16
Message :

J'utilise ftp commander
je vais aussi regarder si il n'y a pas un probleme lors de la decompression

*** Message édité par pingo le 06/08/2004 23:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 23:25
Message :

Hum... je connais pas du tout ce client FTP

Essais de chercher un peu partout, l'idéal serait de vérifier que les fichiers que tu as sont bien complets après chaque manipulation (tu en vérifies quelques uns: le fichier install.php, le fichier functions.php et les templates rapidement, par exemple).

Un fichier PHP se termine par ?> et pour les templates, leur taille doit être supérieur à 0 Ko chacun.... Pour vérifier tout ça, tu peux utiliser le bloc note, ou n'importe quel éditeur de texte

Je t'aurai bien dit de m'envoyer tes login et mdp de connexion à ton espace free pour que je jette un oeil en détail, mais là je déconnecte...

Bonne nuit


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2004 08:39
Message :

Telecharge filezila, il est gratuit, detruit tes fichiers, puis reupload les avec filezila.

Verifie bien que le type de transfert des fichiers est bien en automatique



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2004 11:25
Message :

J'ai installé filezilla , et maintenant plus de parse error on line 296 . Mais un autre probleme ,
Maintenant quand j'accede a la page d'installation de coolforum , je clique sur installation complete puis sur valider et ensuite une nouvelle erreur Parse error: parse error in /var/www/free.fr/f/e/legimp/forum/install/mod_install.php on line 760
J'accumule a moi seul tous les problemes , doit y avoir un truc foireux sur mon pc
Si quelqu'un a la solution , desolé .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2004 18:49
Message :

J'avais testé sur free, j'avais eu aussi cette erreur, je pensais que c'etait un probleme de free, j'ai passé l'erreur, et l'install à marcher correctement, et le forum en question n'a jamais faire d'erreur à cause de ca.

Bah en tout cas, je sais que je suis pas la seuule à avoir eu ce probleme.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 09:33
Message :

bon je vais essayer de recharger , et si ca marche pas je vais etre obligé de me rabattre sur un autre forum , dommage je trouvais celui ci bien sympa .
merci quand meme de m'avoir aidé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 16:24
Message :

tiens nous au courant stp, afin qu'on vérifie s'il y'a un pb de compatibilité avec free ou non.

merci par avance.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 16:35
Message :

Oui, ca merdouille avec free, je sais plus du tout comment j'ai fait pour l'installer, mais il fonctionne nickel !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 13:36
Message :

Pour moi chez free, ça marche nickel.
J'ai peut-être une ou deux lignes lors de l'nstall, mais ça marchait quand même, donc j'ai pas fait attention.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 03:11
Message :

Je viens pour dire qu'en fait le probleme est tres certainement dut a ma connection internet ? car voici le probleme dont je me suis appercu :
le fichier install.php fait 12667 byte (je croit que c'est byte ) avant l'upload et ensuite il n'en fait plus que 9004 ???
Bon je vais essayer de voir ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 03:42
Message :

Bon maintenant j'ai compris l'erreur du fichier mod-install.php , quand je l'upload avec ftp commander , le fichier qui fait 35502 bytes passe alors 9002 bytes .
Quand je procede a le meme operation avec filezilla , le fichier pas de 35502 a 32009 ?
Donc je pense que le fichier n'est pas totalement chargé sur le serveur ce qui explique les erreurs rencontrées .
Si quelqu'un a une solution a me proposer , ce serait sympa
En attendant , je me demande si ma connection internet n'est pas sabotée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 07:47
Message :

Le forum est enfin installé mais pas operationel pour autant , en effet c'est au tours de functions.php situé dans le repertoire admin de faire des siennes . Mais comme je disais , le probleme est est dut a moi et non a coolforum et je ne pense pas a free (d'ailleurs j'ai le meme probleme avec un forum phpbb2 , mais je prefere celui ci ) . J'ai effectivement un probleme pour uploader les gros fichiers sur le serveur ftp tel que functions.php qui pese 43 ko et mod-install.php qui m'avais posé probleme precedement .
Bon , j'espere y arriver comme pour mod-install.php au bout d'une trentaines d'essais .


*** Message édité par pingo le 10/08/2004 07:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 10:37
Message :

au pire tu me files en pv tes log pass sur free et je te déposes un cf dessus

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 09:52
Message :

Salut
oui ca serait sympa , pour l'instant mon forum est toujours sur le serveur sauf le fichier funtions.php , ou alors il faut que je le fasse depuis chez un amis . Mais bon si t'es d'accord , moi je veut bien te passer mon pass

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2004 14:00
Message :

ok ça roule, envoie moi un mail à [mail]jeanglode@suidzer0.org [/mail]
aec toutes les infos de connexions

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
pingo

Nouveau

Enregistré le 06/08/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2004 07:53
Message :

ok merci , d'accepter .
mais sinon , est ce que j'ecrase tout le forum et les tables mysql ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pingo!!! Envoyer un Message Privé à pingo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net