Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Al aide j ai fait une betise urgent
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : Al aide j ai fait une betise urgent
Ajouté le : 27/06/2004 22:08
Message :

en voulant mettre le skin cool coyote j ai planté mon forum si quelqu un peux m aider
je suis sur free
mot de pass ***** et deuxieme passe *****

urgent merci

ca marche plus voir la


http://lalyna.free.fr/forum/Disculand/

*** Message édité par Cool Coyote le 27/06/2004 23:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2004 23:51
Message :

Déjà évite de mettre tes login/mot de passe sur le forum si tu veux pas te retrouver hacké...

Essaye de réuploader le dossier default d'origine dans le répertoire skins et ça devrait fonctionner.

Note que le skin Cool Coyote ne fonctionne pas tel quel sur une version 0.7.x, vérifie les compatibilités avant d'installer quelque chose


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : j y arri pas
Ajouté le : 28/06/2004 10:48
Message :

j ai essayé de remettre mais ca empire il me marque ca


http://lalyna.free.fr/forum/Disculand/

je fait quoi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 11:02
Message :

Envoi moi tes login et pass mais PAR PM !!!!!! NE LES METS PAS SUR LE FORUM !!!!

(apres tu changeras ton pass ca vaut mieux avec la betise que tu as faites !)

je regarderais dans la journee



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 15:50
Message :

j'ai repondu à ton mp kim, tu as deux base sur ton phpMyadmin une CF qui est incomplete et une CF2... supprime les tables CF, renomme les tables CF2 en CF ça devrait fonctionner ...

bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : bin
Ajouté le : 28/06/2004 17:10
Message :

Je viens de le faire mais ca donne rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 17:15
Message :

Arg, touche pas leministral !!!!
tu as pas vu le repertoire test !!!!

c'est des tables 0.72 alors que son forum est un 0.6

J'ai nettoyé les tables de 0.6 puis j'ai convertit en 0.72

Mais, kim a pas d'email valide, aussi bien sur son forum que sur coolforum, et puis, elle a pas regardé ces pm !!!!

J'attend de savoir si elle veut passer en 0.72 !!!

edit : j'ai pas de sauvegarde !!!!
et puis, il y avait un truc a regarder : http://lalyna.free.fr/forum/Disculand/



*** Message édité par luce le 28/06/2004 17:18 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : OK
Ajouté le : 28/06/2004 23:04
Message :

OK pour la version 0.72

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 08:34
Message :

Ah, enfin la réponse que je demandais !!!

Et 2mn apres, ton forum remarché, je t'ai recup les avatars et smiley, j'ai pas pensé à vérifier ton logo si c'etait un logo perso ou pas....



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 29/06/2004 12:02
Message :

merci beaucoup mais il est ou je vois rien c est toujours a la meme adresse?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 13:20
Message :

oui, l'autre, c'etait pour tester, et je l'ai effacé.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : je n arrive
Ajouté le : 29/06/2004 17:52
Message :

Je n'arrive pas a remetrre mon logo je prefere pas toucher sinon
comment puis je faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 18:21
Message :

heu, kim, evite de copie coller les fichiers un peu n'importe ou !!!

j'ai trouvé le fichier entete.php dans le repertoire skin !!!

et deco toi du ftp stp, j'etais entrain de regarder, et la, je peux plus



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net