Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » migration ados /http://www2.awake2life.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Sujet : migration ados /http://www2.awake2life.
Ajouté le : 07/02/2004 13:07
Message :

j'etait sur ados et c'est luce qui m'avais depané pour la reinstalle , devant les divers problemes rencontrer sur ce serveur j'ai decidé de changer t comme j'ai deja mon cite sur
awake et que je suis pleinement satisfait ,j'ai donc pris un second amplacement !!!
mon install c'est efevtuer sans probleme !!!
j'ai recupere avec mon ftp mon forum , et j'ai fait un backup de ma base , probleme imposible de reincorporé mes donner !!!!!!
pourtant j'ai validé drop pour mon bakup , mai malgres tous il ne me reinstall pas toute mes donner !!!
probleme de compatibilité , ou mauvaise manip ????????
c'est luce qui avait reinstaller la derniere fois !!!!
je precise que le forum lui c'est installer sans probleme !!


petite precision j'ai pas l'adsl , es que ceci peut mettre en cause la reinstalle de mon bakup ??

*** Message édité par dervonfulerr le 07/02/2004 12:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 13:25
Message :

bah, c'est le même prob sur Free

Tu sauvegardes en 2 parties:
-1) toutes les tables sauf la CF_posts
-2) la CF_posts

Tu réinjectes le "1" d'un coup et le "2" tu découpes le brol pour faire par requêtes (tu édites par le bloc note [par exemple] et tu copies/colles par nombre de x requêtes jusqu'à plus soif ).

C'est chiant à mort, mais ça marche


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 14:04
Message :

oups je suis pas arriver !!!!!!!
mon bakup fait environs 5 mo , et quand j'ai un peut de chance il me charge les rubrique mai pas les post je vais essayer de voir ci sa marche !!!
ta pas mieu , king !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 14:10
Message :

Heu, personnellement, nan

La mienne fait 1,5 Mo et c'est déjà l'enfer
Le pied serait de pouvoir sauvegarder la CF_posts (c'est toujours elle qui merde) automatiquement en plus petits paquets, mais je sais pas si c'est réalisable

En attendant, bon courage


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 14:35
Message :

tiens poru decouper ton fichier, t'as ce programme fait par coyote dispoo s la rubrique divers :
http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 14:39
Message :

Mouarf, merci colonel: voeux exaucés
Ca me tire une épine du pied cette histoire

Il a de bons côtés ce coyote


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 20:23
Message :

merci sauver sa marche tres bien et simple a manipule il sufit de choisir la sauvegarde le logiciel , la decoupe en fonction de sont choix (j'ai fait par 300 ko , ce qui ma donner 15 fichiers , ensuite il sufit de les telecharger et sa marche nickel !!!!!!
merci colonel !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2004 03:26
Message :

c'est pas moi k'il faut remercier, c'est coyote qu'il l'a fait.
et pis prou info, c'etait marqué sur les news du site


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2004 06:52
Message :

y'a encore plus puisant passer apr les admins bdd... une restauration backup prend 30 sec... en ssh...

enfin encore faut il que l'hébergeur pense à faire un VRAI support...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net