Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Probléme sous free "Impossible de se ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 18:11
Message :

Alors je fait quoi ??????????????

@++++++++++++++


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 20:05
Message :

Ben à moins d'un problème passager du serveur free, faudrait p'tête jeter un tit oeil dans la base par phpmyadmin, voir si tout paraît OK


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 21:03
Message :

Ben ça se pourrait bien qu'il y ait un problème sur le moment sur free, j'arrive pas à me connecter ni sur mon forum ni sur mon livre d'or, donc ça doit être un prob de bases de données.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 21:05
Message :

Ok je désespére pas !!!!
Au fait c'est quoi ton site
@+++++++++


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 21:15
Message :

C'est dans mon profil
Mais bon : http://cbsciences.free.fr



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 21:39
Message :

Maintenant ç@ fait ç@:

Mise à jour de CoolForum



Bienvenue dans l'installation de CoolForum.


--------------------------------------------------------------------------------
Ce script va vous permettre d'installer votre nouveau forum, de mettre à jour votre forum actuel ou bien supprimer les tables MySQL du forum.
Choisissez votre type d'installation:

Installation Valider

Et aprés quand j'appuie sur valider ç@ me met ç@:


Parse error: parse error in /var/www/free.fr/c/2/magistrat2/forum/install/mod_install.php on line 749

Qu'est que ç@ veut dire ,???

@+++++++++++++++





Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 22:46
Message :

Réupload tous les fichiers de Cool Forum, il manque des fichiers dans le dossier install déjà, pour peu que le fichier qui bug soit corrompu, ça me manquerait pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Sujet : Idem sur Free
Ajouté le : 02/02/2004 22:51
Message :

Salut
Il m'arrive exactement la même histoire.

Pour la petite information, j'ai déjà installé la version 7.0 sur une première page perso
Aujourd'hui j'essaie de faire la même chose sur un second site avec la version 7.1 puis à nouveau avec la version 7.0 mais ça ne marche pas: impossible d'accéder à la base de données

Donc le problème n'est pas de toi mais bien de chez free, et de leurs sql.free.fr
Attendons donc, ou alors téléphone à la hotmail à 34cts la minute...

Sauf si ce que je dis est faux....


Voilà, J'attends de vos nouvelles
Henrique


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 22:52
Message :

Sur ton second site, ta base de données est bien activée depuis plus de 24h ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 22:56
Message :

Oui oui, ça fait super longtemps.

Par contre, chose étrange : j'ai un répertoire nommé MySql impossible de virer et d'ouvrir qui se trouve à la racine....
Je ne sais pas pourquoi....


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:19
Message :

D'ailleurs dans mon serveur MySql de free, j'ai tenté de créer une nouvelle base de données manuellement: il m'a renvoyé ce message:

Not Found
The requested URL /phpMyAdmin/db_create.php was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.29 Server at phpmyadmin.free.fr Port 80


Donc, je pense que cela ne vient vraiment pas de CoolForum, les choses sont tellement bien faites, chez vous...

Encore bravo


A plus


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:22
Message :

C'est normal, tu ne peux pas créer une base de données, tu disposes uniquement de celle que Free t'as donnée, la seule chose que tu puisses faire, c'est y ajouter des tables.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:24
Message :

Le dossier MySQL, c'est normal.

Et sur Free, tu ne peux pas créer de DB, c'est eux qui te la donne

Ptet que Free est en rade...

Enfin j'sais pas, mais là, sorry je vais me coucher, j'ai enchainé 3 heures non stop de skin, suis kaputt, bonne nuit


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:25
Message :

oui, dslé
J'ai confondu les termes...
il est tard, même pour une bleue, non ?



*** Message édité par toutvamal le 02/02/2004 23:28 ***


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:31
Message :

waouaw, j'ai réussi à répondre avant le grand TiGeR

Et je comfirme que Free a des problèmes avec ses db

*** Message édité par def le 02/02/2004 23:32 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:33
Message :

dslé poru l'etat de deplorable de tiger c'est ma faute
toutes mes confuses ...


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:36
Message :

(Bravo Freeze tu viens de fêter ton 700 ème message !!!)

Joyeux anniversaire mon vieux....


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Sujet : Hallucinant
Ajouté le : 02/02/2004 23:44
Message :

Merci DEF !
Je croyais que j'avais des hallucinations....

En ce moment, il changent pas mal de choses (ex: les statistiques, gestion des espaces libres).
Du coup, nous sommes les pauvres victimes de ce système à deux vitesses: Ceux qui rames et les autres....

Bon, cette fois-ci je vais me coucher.
Def, je pensais que tu comprendrais quand j'ai dit qu'il était tard même pour une bleue.....

@+
H


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:46
Message :

ha oui tiens j'avais pas vu merci bocoup :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 23:48
Message :

Heu je deviens folle, j'avais pas vu 'bleue', j'avais lu autre chose... (t'as du changer ça dans ton edit ...).
Mais je rectifie, on dit un bleu, une bleuette.

Désolée pour le gros HS...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net