Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » dernier sujet actif
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
GhostMaster34

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 12
Non connecté

Sujet : dernier sujet actif
Ajouté le : 31/01/2004 17:56
Message :

Bonjour !

J'ai quelques problème avec le fichier CF_last_posts.php :

Je ne comprend pas très bien son utilisation, est ce qu'il faut impérativement mettre le bout de code sur la page index de notre site ou peut on le mettre ailleurs ?

Quand je fais des tests, j'ai une fatal error a l'endroit ou j'ai mis : <? require("CF_last_post.php"); ?> !

Je ne comprend pas ?

Mes fichiers du forum sont en .php !

une idée ?

Merçi !

*** Message édité par GhostMaster34 le 31/01/2004 17:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GhostMaster34!!! Envoyer un Message Privé à GhostMaster34 Citer ce post dans votre réponse

 
 
GhostMaster34

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 18:13
Message :

arf..

il y avait une faute d'ortographe et je l'ai corriger mais maintenat, voilà ce qui s'affiche :


// // Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote. // téléchargement: http://www.coolforum.net // ########################################################## // ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############ $forumdir = "forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil $nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher $extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3 $classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets $target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien // ######## FONCTIONS ############ function getformatrecup($msg) { if(get_magic_quotes_runtime()==1) $msg=stripslashes($msg); return($msg); } // ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############ require($forumdir."secret/connect.".$extforum); // ######## REQUETES ############ $query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,$nbposts"); $nb=mysql_numrows($query); if($nb>0) { $cache=""; while($j=mysql_fetch_array($query)) $cache.="".getformatrecup($j[sujet])."
\n"; } else $cache="Pas de messages dans le forum"; echo($cache); ?>



Comment ça se fais qu'il me sort ce qu'il y a dans le fichier ?






Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GhostMaster34!!! Envoyer un Message Privé à GhostMaster34 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 18:22
Message :

Je pense plutot que tu souhaites celui de la 0.7, il est disponible ici:

-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/download.php?grp=20


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
GhostMaster34

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 19:05
Message :

lol !

effectivement, ça marche beaucoup mieux !

Merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GhostMaster34!!! Envoyer un Message Privé à GhostMaster34 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net