Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Pb installation sur IIS 6
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Caius

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Pb installation sur IIS 6
Ajouté le : 29/01/2004 21:24
Message :

salut à tous,
J'essaye d'installer le forum sur mon serveur windows 2003 et j'ai des erreurs au lancement de la page install.php

Notice: Use of undefined constant c - assumed 'c' in D:\SitesWeb\Root\forum\install\install.php on line 140

Notice: Use of undefined constant errorcode - assumed 'errorcode' in D:\SitesWeb\Root\forum\install\install.php on line 147

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Caius!!! Envoyer un Message Privé à Caius Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 21:39
Message :

T'es sûr qu'on peut utiliser PHP et MySQL avec IIS (sous réserve que tu les aies installés) ?

Moi jte conseille plutot d'installer Apache comme serveur, ou, si tu t'y connais pas du tout dans l'installation de PHP ni de MySQL, de prendre EasyPhp tout simplement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caius

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 22:10
Message :

non non pas de probleme,
j'ai installé php et mysqsl depuis un bon moment dejà, j'ai meme une autre base qui tourne sans pb avec du php derriere !

je l'ai meme installeé (le forum) sur du 2000 avec IIS 5 et j'ai le meme pb !

si je desactive l'affiche des erreur dans le php.ini, je peux creer les differentes bases, mais je peux pas avoir l'acces au module admin !!!

c'est bizarre bizarre docteur !!!


*** Message édité par Caius le 29/01/2004 21:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Caius!!! Envoyer un Message Privé à Caius Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 22:18
Message :

Sur ce coup là, je peux rien faire pour toi... Déjà les serveurs c'est pas trop trop mon truc, mais en plus, du IIS, je connais encore moins puisque je me sers d'Apache

Ptet que le Coyote sera répondre à ton problème, mais il est occupé en ce moment, je lui en parlerai si je le vois

Mais bon, vu les erreurs, elles ne sont pas courantes (du moins, j'ai jms entendu un utilisateur se plaindre de ça), donc à mon avis, ya de grandes chances que ça vienne de IIS. Enfin je me tais, ptet que je dis des conneries


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caius

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 22:58
Message :

et si c viens de IIS est-ce que je peux installé un seveur Apache en plus de IIS? Est-ce qu'il n'a pas incompatibilité ? Comment ca se passe pour les prots d'accès ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Caius!!! Envoyer un Message Privé à Caius Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 23:04
Message :

Ca dépend ce que tu veux faire, mais si tu installes Apache, t'as plus besoin de IIS


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caius

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 23:16
Message :

oui je sais, mais j'ai des sites qui incluent les extensions frontpage de IIs6

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Caius!!! Envoyer un Message Privé à Caius Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 00:11
Message :

Arf, bah là va falloir que tu te documentes tout seul sur ce coup là. J'ai demandé au Coyote, IIS, c'est pas trop son truc non plus... Tu peux aussi essayer de te renseigner sur le pk du message d'erreur (en fesant des recherches avec ce mess d'erreur).... Par contre, si tu trouves, ça serait intéressant que tu nous dises ce qui n'allait pas, dès fois que qq serait confronté un jour au même problème


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caius

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 00:20
Message :

ok !! merci quand meme pour tes reponses !! je vais chercher de mon coté !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Caius!!! Envoyer un Message Privé à Caius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 12:44
Message :

Salut,

tu peux tout à fait installer Apache en parallèle de IIS pourvu que les deux serveurs n'écoutent pas le même port. Par défaut c'est le 80 en http, il suffit de le modifier dans le httpd.conf de Apache et de relancer le serveur. Aprés pour l'utiliser faut spécifier un port dans l'url, ex: http://127.0.0.1/monforum/:2580 si je me souviens bien.

Pour ton problème avec IIS, essaye d'éditer le fichier install.php et change la ligne 140 par:

if(!isset($_REQUEST['c']))


relance l'install. S'il ne te met plus l'erreur ligne 140 c'est une histoire de ' dans le nom de la variable. En gros tu ne pourras pas utiliser le forum à moins de corriger tout le forum. Il est prévu de réparer ce problème pour la 0.8 afin de le rendre entièrement compatible avec IIS.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ddav_ares

Nouveau

Enregistré le 26/02/2004
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 19:54
Message :

Salut à tous. Je confirme que ce n'est pas terrible avec IIS5 non plus.

J'ai plein d'erreurs de scripts qui disparaissent lorsque je modifie le code PHP (cf. post précédent). Cela dit, on peut désactiver les affichages d'erreurs dans PHP pour ne plus les faire apparaitre.

Cela ne regle plas le pblm, en tt cas en ce qui me concerne, car si je peux accéder à la page de garde du CForum, il m'est complètement impossible d'accéder au module d'admin (je recois soit une page blanche soit une page pleine d'erreur de scripts, selon le mode PHP-debug On/Off).

Je sens que je vais devoir me tapper PHP pour Apache et ca me gonfle deja ...

S'il y a des évol, je suis preneur, cf. mon mail. Merci & a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ddav_ares!!! Envoyer un Message Privé à ddav_ares Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net