Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » 0.6.5 --> 0.7.1
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Sujet : 0.6.5 --> 0.7.1
Ajouté le : 25/01/2004 23:54
Message :

Ben tout est dans le sujet hein : est ce possible de passer de la version 0.6.5 a la version 0.7.1 (a la limite, je pourrais me contenter de 0.7.0) paske dans la doc, on voit comment passer de la 0.7 a la 0.7.1; dans le lisez moi fourni avec la 0.6.5, comment passer de la 0.6.4 a la 0.6.5 (étrange d'ailleurs mais bon) donc je sais pô comment faire...
Voila ben c'est tout.
Ah pis une pitite question aux programmeurs de coolforum : eske vous avez l'intention de faire des "petites étoiles" qui augmentent en fonction du nombre de messages postés ?
Voilou a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 00:09
Message :

Vi, faire une sauvegarde de ta base avant hein
Ensuite, virer les fichiers de la 0.6 et dossiers (sauf 2 comme mentionné dans fichier lisez-moi)
Envoyer tes fichiers et dossiers de la 0.7.1 (pas oublier de remplir le fichier connect.php).
Aller sur la page install.php et choisir "mise à jour"
Le forum s'occupe du reste


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 11:53
Message :

Message original: sandwich
Ah pis une pitite question aux programmeurs de coolforum : eske vous avez l'intention de faire des "petites étoiles" qui augmentent en fonction du nombre de messages postés ?


La création de grades est normalement prévue pour la 0.8


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 14:19
Message :

[quote1]sauf 2 comme mentionné dans fichier lisez-moi[/quote1]Quel lisez moi ? Paske j'ai pô pigé quels fichiers il fallait garder...
Et pour les skins, il faut que j'upload le dossier templates et que je le remette après la mise a jour c'est ca ?
Et pis aussi, je crois que la sauvegarde de ma base de donnée n'a pas marché : le fichier enregistré sur mon disque dur est en php (212.27.40.142.sql.php). Est ce normal ?
Voilou merki pour vos réponses
A+


Sandwich

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 14:34
Message :

Il n'est pas repris dans le zip 0.7.1 maisdans le 0.7

Voici la procédure à suivre pour mettre à jour votre CoolForum 0.6.x à la version 0.7:

1- Configurez votre fichier "secret/connect.php" de votre version 0.7. Cette étape est obligatoire
puisque ce fichier est différent de celui des précédentes versions.

2- Supprimez tous les fichiers et répertoires de votre compte FTP sauf les répertoires:
"logos" et "icones".

3- Transférez sur votre espace d'hébergement tous les fichiers .php ainsi que les répertoires
"admin","install","lng","secret","skin","smileys" et "templates"

4- Avec votre navigateur préféré, rendez vous à l'adresse de votre forum dans le dossier "install"
et lancez la page "install.php" (ex: http://www.monsite.com/forum/install/install.php)

5- Choisissez l'option "Mise à jour du forum" et laissez vous guider

6- Une fois la mise à jour terminée, n'oubliez pas de supprimer complètement le dossier "install"
de votre hébergement!!


La sauvegarde doit s'appeler, par exemple: sandwich.sql
Si ce n'est pas le cas, recommencer l'opération

Les templates 0.6 sont INCOMPATIBLES avec la 0.7 , faut les refaire entièrement

Si tu n'es pas sûre d'un truc, redemande avant d'opérer hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 19:10
Message :

nan mais ca devrait marcher merki.
J'ai refait la sauvegarde de mysql mais c'est encore en .sql.php.... mais j'ai l'impression que ca a marché au fond de moi. Pis a la limite, si ca a pas marché, le forum est ouvert depuis samedi donc c'est pas très grave si il me vire tout...
Bon ben j'essayerais de mettre a jour genre ce soir paske la il fait comme si l'adresse existait pas et quand j'essaye de me connecter avec mon client ftp, ben pareil, il me reconnait pas.
Mais quand je vais chez free, ils me reconnaissent donc j'opte plutot pour le bug que pour l'écrasement de compte (si c'est ca, je m'attache a une ceinture de tnt et me fait exploser chez free)
Bon ben merki encore
A+


Sandwich

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 23:07
Message :

Ok c'est bon je l'ai installé. Aucun problème cooooooooool koi.
Et félicitations aux programmeurs paske il est bien le nouveau hein !
Voilou a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net