Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » erreur 1.1.1 et 1.1.3
Connexions
17 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 17 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 11:15
Message :

CA FONCTIONNE PAS,
pendant la restauration il met:

Base de données basefantome95 sur le serveur localhost
Erreur

requête SQL :

CREATE TABLE admins (
idx int(255) NOT NULL auto_increment,
login varchar(255) NOT NULL default '',
password varchar(255) NOT NULL default '',
super int(1) NOT NULL default '0',
access varchar(255) NOT NULL default '0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0',
pseudo varchar(255) NOT NULL default '',
email varchar(255) NOT NULL default '',
icq int(255) default NULL,
description tinytext NOT NULL,
PRIMARY KEY (idx)
) TYPE=MyISAM

MySQL a répondu:


La table 'admins' existe déjà

Retour
donc je clic sur retour et le forum 0.7 est bien la,
mais rien dans les forum, plus rien il est vide!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 11:24
Message :

Il se peut que le drop table ne gaze pas, j'ai eu ce genre de problème sur free

Avant de réinjecter la sauvegarde, il est prépérable de virer les tables CF_

Donc, je ferais l'update de la base direct sur mon PC puis je ferais une sauvegarde de la base mise à jour, puis réinjection dans celui en ligne après m'être assuré que les tables CF_ existantes soient effacées


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 12:13
Message :

tu es sur que ton prefixe CF_ n'est pas passé en minuscule cf_ ?
j'ai eu ce probleme ... et les memes messages d'erreur ...
si c'est ça il te suffit de renommer les prefixe en majuscule ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 12:56
Message :

Ce n'est pas une table de CF ça, c'est une table de ton site

Deux solutions possibles:
- Si la table de ton backup et celle présente sur ton MySQl sont rigoureusement identique, tu supprimes cette table de ton mysql, et tu relances l'importation
- Soit elles sont différentes, dans ce cas, il faut que tu modifies ton backup SQL en supprimant la portion de code contenant cette table, et ses insertions.

La plus simple est la première


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 21:39
Message :

La galere!! je viens de passer prés de 3 heures dessus, les forumeur de mon site pas trés content, j'ai tout remis sur la version 0.6

j'ai commencer par reséparer ma base de donné, a celle de coolforum

j'ai tout sauvegarder, et j'ai essayer plusieur soluce:

1 tout supprimer de coolforum et réinstaller la version 0.7, elle fonctionne trés bien, mais aucun moyen de récuperer les anciens post et forum, se qui n'est pas terrible de tout reprendre,

2 separation de coolforum avec ma base et creation du base coolforum seule avec la version 0.6, ensuite mise a jour avec la version 0.7 la 0.6 ne veut plus fonctionner seul, dommage

3 recommencer , la mise a jour simplement dans ma base global , rien a faire toujours en erreur, je sais plus quoi faire
j'ai remis l'ancienne version
j'en ai marre, merci de votre aide a tous

a moins qu'il y est une autre solution viable, je preferre abandonné pour ne pas perdre mes membres qui s'interroge sur mon forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 22:17
Message :

Bon, si t'es pas trop pressé (à 1 jour ou 2 quoi), t'as qu'à m'envoyer ta sauvegarde de la base de coolforum 0.6, j'updaterai le brol sur mon pc et je te renverrai la sauvegarde 0.7
Si tu veux, ça peut être sauvegardé table par table si tu préfères.

Te suffira alors de virer les tables CF_ existantes et de réinjecter les nouvelles


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 22:19
Message :

j'aimerai bien savoir d'où vient le pb en fait. Edite le fichier install.php, et rajoute le code en orange:

function geterrorcode()
{
 global $compteur,$_GET;
 	return($_GET[module]."-".$_GET[steps]."-".$compteur."<br>".mysql_error());	
}


Ca nous donnera l'erreur SQL et on avancera un peu mieux


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 09:34
Message :

Bon, j'ai recommencer au propre
j'ai inserer la ligne dans install

donc voila comment je mis suis pris:
le dossier s'appelle " coolforum"

j'ai virer dans se dossier tout les dossiers et fichier sauf logo et icone
j'ai installer tout les dossier et fichier de la version 0.7 dans se dossier
j'ai configurer mon fishier connect
j'envoie l'install en mise a jour

il m'envoie cette erruer:

Problème lors de la création de la table CF_userplus
Votre code d'erreur : 1-1-1
La table 'cf_userplus' existe déjà


biensur quelle existe dans la base sql, je l'ai pas virer , sinon, je perd tout, du moins se que je pense :) :)


Pour repondre a KINGPOPO
Je te remerci, vraiment, mùais je ne peut me permettre de fermer le forum 1 ou 2 jour, c'est dernier temp , j'ai causer trop de probleme sur mon forum ( du moins le votre :) :) :) :) )
et j'aimerai pas perdre mes membre a faire mes connerie, mais franchement je te remerci a toi et a tous biensur coyotte et tiger

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 11:14
Message :

Tu n'as pas recommencer une update à partir d'une db de 0.6 ?!

L'update ne se fera jamais si des tables de 0.7 sont déjà présentes sur ton espace MySQL.
Il faut absolument que tu fasses ton update avec une base de données de type 0.6


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 11:29
Message :

Je suppose, qu'elle c'est installé, lors de la premiere installe!!!

Mintenant comment faire pour savoir si une table appartient a 0.6 ou 0.7 et que mes données ne sont pas deja incorporés dedans, et si elle le sont , je suis mal car j'ai ecrasé la premiere sauvegarde de ma base sql en faisant une autre sauvegarde se matin!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 11:33
Message :

voici un aperçu de ma base avec les table coolforum, je suppose qu'il n'y as juste : la table user_plus qui est de trop oui ou non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 11:45
Message :

Si le champ "question" est présent dans la table CF_user, alors tu peux supprimer la table CF_userplus et relancer l'update


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 16:21
Message :

Bon messieurs, je viens de virer la table userplus et recommencer de A a Z

Tout est OK , ca fonctionne trés bien, je sais toujours pas ou été l'erreur, mais l'essentiel , c'est que ca fonction, tout les post sont revenu, maintenant je suis en version 0.7, c'est terrible,j'ai meme charger le skin noel trés sympa pour les fêtes,

Franchement , je vous remerci a tous , je vous souhaites de bonne fête de fin d'année, une excellente année 2004, continuer comme ca, vous etes vraiment trés pro,

a bientot , pour le prochain probleme :) :) :) je rigole biensur

Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 17:12
Message :

Champagne fujet, c'est de circonstance


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2003 19:48
Message :

ohhhh que oui, c'est le pied!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net