Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » installe sur ados cool forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 17:59
Message :

je viens de te l'envoyé !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 18:23
Message :

je vois rien 29 logo utiliser donc 5 qui sont des avatars d'origines

aucune personnes utilisent le meme avatar, donc je vois pas le probleme !!

donne des pseudo exemple



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 20:08
Message :

le logo , qui ce retrouvait sur d'autre membre , emane de thierry ( sur le logo il y a un chien et c'est noté les diable bleu 150+ 150 , c'est ce logo , qui ce balade !!!!!!!!
je l'ai donc suprimer , des endrois ou il n'etait pas a sa place !!!!
entre autre sur ikof06, ou mary, !!!!!!!!
pour le membre dina75 , il m'etait imposible de mon pupitre admin, de lui rentrer un avatar
lui non plus , par contre je lui est envoyer la photo , compressé , et en rentrant sont adresse mail , qu'il n'avait pas noté avant c'est passer , donc tout est rentrer dans l'ordre (pour l'instant )
je te fais signe ci d'autre anomalie vennais de nouveau ,a ce manifester !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 20:22
Message :

quand on dit, de mettre un repertoire en 777, il faut aussi pensé à mettre les fichiers qui sont dans ce dossier en chmod 666 (je parles pour les avatars)
si les avatars sont en 644 (en general ca correspond à un repertoire qui est en 755) tu peux le lire, mais tu ne peux pas ecrire dessus, donc, tu ne peux pas effacé !

je t'ai mis tous les avatars en 666



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net