Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » installe sur ados cool forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Sujet : installe sur ados cool forum
Ajouté le : 03/12/2003 14:08
Message :

je viens d'etre , viré sans autre forme de procé par lycos , de toute maniere avec les placard de pub, pas de regret !!
j'avais cool forum 6 6 beta ,qui tournais depuis 6 mois environs , a l'epoque tiger et kibpopo
m'avais , bien aidé avec mes passe en m'instalant , mon forum !!!!
j'ai opté pour , ados le systeme par telephone , j'avais reussie avec ma sauvegarde a reinstaler mon forum , qui tournais , presque comme avant mai j'avais instaler une sauvegarde , de plus de 10 jours mes post depuis cette date etait out, j'ai donc decoder , de reinstaler , et la imposible , peut etre que le me plante dans la direction , j'ai charger sur mon ftp, la 6.6 , j'aurrait aimer la 7 , a noté que phpbb est deja , pres a ete lancer sur ados,mai je suis un inconditionel de coolforum , et c'est ce forum qui me plais !!!
pouriez vous me donner un new coup de main pour , refaire ma mise en place !!!
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 17:59
Message :

Avant de faire quoi que ce soit, vérifie qu'ils acceptent un autre forum que celui proposé, souvent, c'est pas le cas


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 18:53
Message :

yes , j'ai verifier , hier soir il m'avais installer ma 6 ,6 beta sans probleme , mai comme j'avait charger , ma base de donner et ma structure , datent de plus de 10 jours j'ai perdu
mes derniere rubruique , sur lycos il te laisse 15 jours pour , sauvegardé ta base !!!!!
j'ai donc suprimé les table , et lancer , ma derniere sauvegarde , resultas imposible , de remetre en place !!!!!!
il me charge , et puis il me dirige sur , un page jexiste !!!!!!!

j'ai analysé le procedé en chargeant le phpbb dispo, sa marche , je l'avais fait hier aussi
ensuite j'ai suprimer , phpbb , pour reinstallé ma base , nada !!
je m'enbrouille peut etre sur , l'adresse , il me donne , sql.perso.ados.Fr, es cette adresse que je doit rentrer !!!!
hier tout marchais , bien meme mieu que sur lycos !!!!!!!
help !!!
ta une soluce , kinpopo !!
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 19:12
Message :

Au passage, j'aime beaucoup:

En vous abonnant vous acceptez de vous conformer aux politiques d'hébergement relatives à l'utilisation de l'offre présentée par Jexiste. * Coût de l'appel : France 1.85 Euro, Belgique 2.24 Euro, Suisse 2.50 Chf, Canada 3 $C, Allemagne 1.86 Euro, Royaume Uni 1.50 £, Hollande 1.15 Euro, Italie 1.57 Euro, Espagne 1.09 Euro, Autriche 3.63 Euro, Luxembourg 2.23 Euro.


Reste à savoir pourquoi un euro n'est pas égale à un euro???

Vi, si ils te donnent : sql.perso.ados.Fr, c'est l'adresse à mettre sur ton fichier connect. Faut aussi voir comment ils appellent les base (si ça doit ou pas être suivi de _db)

Arf et apparemment ados.fr c'est Jexiste


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 20:14
Message :

apriorie il n'ya de _db , ci mes souvenirs sont exacte , meme pour l'install du forum, imposible
je vais esayer en renoment mon fichier secret , avec db en sup, hier en realité je ne sais pas quell manipe j'ai fait il c'est instaler , avtec la structure , aujourdhui, il me met en fin de chargement une page , du serveur jexiste, je retape ;lecode , et mon pseudo, et la il me dit
que mon conte est ados .pers.fr !!!!!!
mon cerveau chauffe !!!!!
et toujour rien !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 20:32
Message :

[quote1]Faut aussi voir comment ils appellent les base (si ça doit ou pas être suivi de _db)[/quote1]

Je crois bien que c'est spécifique à lycos ça.

Bon sinon, essais avec ces données (si ce n'est pas déjà fait):

host: http://sql.perso.ados.fr/
login: ton login
pass: ton pass
db: ton login

Si ça ne marche pas, essais de te renseigner sur leur site, tu peux même demander sur leur forum si tu ne trouves vraiment pas.

Par contre, si tu trouves ce qu'il faut mettre, ça serait sympa que tu puisses nous le dire ici. On pourrait rajouter les caractères du fichier connect pour ados dans la FAQ


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 20:37
Message :

Heu, si j'ai tout pigé, tu avais installé CoolForum avec une ancienne sauvegarde, puis t'as viré les tables et la dernière sauvegarde ne se met pas ou tu essaies de passer de la 0.6 à 0.7?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 20:46
Message :

c'est a peut pres sa , en faite notre amis lycos, ma boucler le forum,aucun droit de reponce meme pas un avertissement je n'ai pas put defendre mes interet ,!!!!!!!!!
il me laisse donc 15 jours , pour , charger ma base (jentille) !!!!!
a deconseiller !!!!!!
j'ai plusieur sauvegarde , hier j'ai souscrit , a ados , 2 coup de fil un pour la mise en place un
pour 100 pionts qui , te permete de gardé , ton amplacement (1 mois) apres , tu rapelle
tout les moi ont te donne un code et tu recharge de 100 pionts , le serveur a l'air , rapide ,
j'ai donc ancer via , leur pupitre ma sauvegarde (j(ai galeré ) cool forum c'est bien instaler sa tournais cline (sauf avatar , ma base , restoré etant vieille j'ai decidé pour recuperé mes dernier post de viré les table !!
pour recharger une sauvegarde plus new ,et patatraque plus de son plus d'image imposible de recharger , je vais essayer la soluce de tiger ca je n'a pas mit le http !!!
je vous dit dans un instant !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:27
Message :

ados c'est le pire de tous !!!!!

c'est jexiste mais en version poubelle !

il y a 15j, une personne sur un autre forum a pris un compte, ma filé c'est passé, le lance cutftp, il m'a fallut 3 mn pour entrer sur le compte

pour uploader un fichier de 15ko : 30 secondes !

en plus, tu es limité en requete, ce qui est franchement pas cool pour un forum !

par contre, tu as http://www2.awake2life.com qui est beaucoup mieux dans le meme style, avec requete sql illimité !

ajoute a ca, que tu as pas a payer un allopass pour la mise en service !

c'est un allopass par mois et un seul, sauf si tu prend la grosse version allopass (3 allopass par mois)

et je peux te dire, que les forums tourne super bien, et c'est plus rapide que jexiste (ados = jexiste)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:31
Message :

merci luce, mai comment sa urjais j(ai paré au plus presser au piont ou j'en suis je suis pas a 1 euro pres , es que sur ton lien, le cool frum passe , corect ???
car je n'ai toujour pas , reusis a charger ma base , sa mine !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:38
Message :

les inscription sont cloturé , sur cette hebergeur , c'est pas gagné mon affaire la faq , ne m'a pas apris grand chose , (sur ados les forum , non plus d'ailleurs !!!!!!!!
je galere grave !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:43
Message :

vu que je me fais vraiment chier, parce que plus de site sur suidzero a travaillé, envoi pm avec login pass url ftp

je vais voir et surtout ca m'occupera un peu



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:45
Message :

je t'envoye sa ou ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:47
Message :

en pm (private message)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:49
Message :

c'est dans ta boite , perso luce !!!!!!
merci pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:51
Message :

heu ??

tu as envoyé à moi ou a un inconnu ???

parce que j'ai rien



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:54
Message :

sur le ftp tu a deux version de cool forum , une , nomé forum , l'autre nomé www , c'est le repertoire (www) qui est créee au lancement de phpbb , inclus chez ados !!!!!
j'ai renomé , (au lieu de forum pour inclure cool forum , j'ai nomé le repertoire www commme
sa fonctionais avec phpbb !!
donc tu a sur le ftp , 2 cool forum, un avec rep, forum et l'autre, avec www le troisieme est
nomé fin, c'est le phpbb, , je l'ai renomé pour evité un conflit sa marchais hier soir !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 21:55
Message :

serieux
tu n'a pas !!!
je te renvoye !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 22:00
Message :

j'avais homis sujet , !!!!!!
grave le webi , sa doit etre bon, tu a du recevoir !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 22:02
Message :

je lance cutftp

je vais dans ton rep www (c'est la que tu dois mettre les fichiers, pas ailleurs)

j'entre dans secret

j'edit connect.php

bingo, erreur ! pour l'adresse du serveur sql on ne met jamais de http:// !!!!

par contre, tu veux garder phpbb ou pas

parce que je pense que tu devrais effacer les table de phpbb dans ton mysql

*** Message édité par luce le 03/12/2003 21:03 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net