Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Mise a jour (Besoin d'aide)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 15:00
Message :

Arf, enlever le slash 2 du double slash, ne sert à rien

Pour Pop-Korn, j'avais résolu le prop en réinstallant!
La 0.7 te permet de virer les tables depuis l'install (faire une sauvegarde avant) et ensuite recréer les tables, puis virer les tables crées par défaut et réinjecter la sauvegarde par la boîte en dessous avec bouton "parcourir". Après ça gaze


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2003 15:37
Message :

Dsl , ça ne marche pas.

maintenant jé : (lorsque j'ouvre mon forum)

Table 'alienmag.CF_config' doesn't exist
SELECT * FROM CF_config

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 312
Table 'alienmag.CF_skins' doesn't exist
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id='' OR id='' ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 677

Warning: Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/include/:.') in functions.php on line 335
Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('397d6b4c83c91021fe928a8c4220386b','','0','1','1069162559')


Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/forum/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
DELETE FROM CF_session WHERE time<1069162259

Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
SELECT username,userid,userstatus FROM CF_session


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 608

Warning: Unable to access templates//tpl_entete.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_entete.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Failed opening 'lng//lng_error.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/include/:.') in functions.php on line 335

Warning: Unable to access templates//tpl_error.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_error.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Unable to access templates//tpl_baspage.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_baspage.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2003 16:12
Message :

--> je possede 22 tables dans ma Base de données .

je dois normalement en avoir 44.


jé donc :

effacé mes tables;
re-installé le forum en passant par l'install;

je me retrouve avec un forum vide ( normale )

et la je ne sais plus quoi faire. pour mettre ma sauvegarde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2003 21:08
Message :

1] Tu vas sur ton PhpMyAdmin: http://sql.free.fr
2] Tu supprimes tes tables de CoolForum
3] Là où tu as "Exécuter une ou des requêtes sur la base", tu cliques sur Parcourir, et tu indiques ton backup de 0.7

Voilà, tu as réinstallé un backup de 0.7
Si tu veux de plus amples informations quant à l'usage de MySQL avec CoolForum (backup, etc...), ya tout ce qu'il te faut dans la FAQ Base de données


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 12:49
Message :

Message original: polo59
Dsl , ça ne marche pas.

maintenant jé : (lorsque j'ouvre mon forum)

Table 'alienmag.CF_config' doesn't exist
SELECT * FROM CF_config

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 312
Table 'alienmag.CF_skins' doesn't exist
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id='' OR id='' ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 677

Warning: Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/include/:.') in functions.php on line 335
Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('397d6b4c83c91021fe928a8c4220386b','','0','1','1069162559')


Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/forum/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
DELETE FROM CF_session WHERE time<1069162259

Table 'alienmag.CF_session' doesn't exist
SELECT username,userid,userstatus FROM CF_session


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 608

Warning: Unable to access templates//tpl_entete.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_entete.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Failed opening 'lng//lng_error.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/a/l/i/e/alienmag/include/:.') in functions.php on line 335

Warning: Unable to access templates//tpl_error.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_error.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Unable to access templates//tpl_baspage.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_baspage.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154




j'ai eu ce probleme verifies que tes prefixes de table sur phpMyadmin ne se mettent pas en minuscule, c'etait mon cas et j'ai dû renommer chaque prefixe en majuscule.

cf_config => non
CF_config => oui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 15:42
Message :

Ok c bon.

C T bi1 les majuscules.

[quote1]cf_config => non
CF_config => oui[/quote1]

merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 18:15
Message :

Ouais lemistral, il est top quand il ne se bat pas contre Elsheimer
Le reste du temps, il est pendu au téléphone parce que "Parkin sonne"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 21:23
Message :

Message original: kingpopo
Ouais lemistral, il est top quand il ne se bat pas contre Elsheimer
Le reste du temps, il est pendu au téléphone parce que "Parkin sonne"

tu es excellent mon ami sacré king ......
mes visites aux chateau me font du bien ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 22:03
Message :

dans ton havre de paix, tu te promènes dans le dédalle des couloirs désertés du fâteau ......
il y fait bon là bas hein ? il y règne une ambiance zennnnn ....... pas de raffinade..... pas d'engueulade, juste un pervers dans la galerie des portraits....


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 23:37
Message :

Ouais, pour peu qu'on ne se penche pas pour regarder les oeuvres de plus près, y a pas de risque


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 11:29
Message :

Message original: kingpopo
Ouais, pour peu qu'on ne se penche pas pour regarder les oeuvres de plus près, y a pas de risque


c'est vrai qu'il y a un couloir assez chaud lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net