Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » instalation problématique avec online.ne
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : instalation problématique avec online.ne
Ajouté le : 08/11/2003 19:38
Message :

bonjour

j'ai chargé coolForum 0.7 sur mon espage disque mon hebergeur c'est online.net. j'ai utilisé cut ftp pour faire mon chargement sur mon espace il existe 3 repertoires (mysql) je n'ai pas acces (log_appache) que je peux ouvrir et le dernier (www.) c'est dans se repertoire que j'ai instalé coolForum.

ensuite j'ai ete sur mon site pour l'activer www.amazones-de-camelot.com/forum/install.php et la...grrrrrrrrr... page d'erreur.

j'ai ete sur mon adresse www.amazones-de-camelot.com et la !!! avalanche d'erreur je vais passer pour un ignare mais je comprend rien a l'anglais et je suis bloqué.

pouvez vous me secourir?

je me demande si il ne faut pas que je charge une base de donnée MySQL pour que ca fonctionne ? j'ai acces a cette base par phpMyAdmin j'ai ete voir mais tout est en anglais et j'ai rien trouvé pour activer la base de donnée.

je vous fais un copier collé de la page d'acceuil de mon site j'espere que c'est pas incorrect je connais pas les use et coutumes pardon par avance si c'etait le cas.

Table 'amazones-de-camelot.com.CF_config' doesn't exist
SELECT * FROM CF_config

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 312
Table 'amazones-de-camelot.com.CF_skins' doesn't exist
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id='' OR id='' ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 677

Warning: getlangage(lng//lng_general.php) [function.getlangage]: failed to create stream: No such file or directory in functions.php on line 335

Warning: getlangage() [function.getlangage]: Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='/var/www/42/a/m/a/amazones-de-camelot.com/www/include/:.') in functions.php on line 335
Table 'amazones-de-camelot.com.CF_session' doesn't exist
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('04d4933024367d04b052b3c62fc56f32','','0','1','1068311591')


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/42/a/m/a/amazones-de-camelot.com/www/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
Table 'amazones-de-camelot.com.CF_session' doesn't exist
DELETE FROM CF_session WHERE time<1068311291

Table 'amazones-de-camelot.com.CF_session' doesn't exist
SELECT username,userid,userstatus FROM CF_session


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 608

Warning: file() [function.file]: Unable to access templates//tpl_entete.html in functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_entete.html) [function.file]: failed to create stream: No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in functions.php on line 154

Warning: getlangage(lng//lng_error.php) [function.getlangage]: failed to create strea


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 20:05
Message :

Ben faudrait voir si la base est activée, sur la page de gestion de ton espace.
Je connais pas l'hébergeur, donc je sais pas comment ça se présente, faut regarder après un lien du genre "activer Mysql".

Si tu as mis ton forum dans le répertoire "www", ça devrait être:
http://www.amazones-de-camelot.com/www/forum/

Regarde toujours à ça


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 20:06
Message :

-> http://www.amazones-de-camelot.com/install/install.php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 20:07
Message :

Mouhahahaha, je l'avais oublier ce répertoire install


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : super content patriiiiiiiiiiiiick
Ajouté le : 08/11/2003 21:05
Message :

houaaaaaaaaaaaaa ca marche !!!!!

quelle drole d'adresse je n'aurais pas trouvé la solution sans vous ...tien je le dis bien haut vous etes des genies

heu....Coolforum en haut du forum c'est obligatoire ? peut pas avoir Amazones De Camelot à la place ???

je suis super content je regrette pas merci a tous !!

vais surment avoir des migraines pour tout configurer mais quand j'ai un coup de barre je reviens ici je clique sur les liens de vos sites et quand je vois le resultat houaaaaaaaa je repars avec une peche d'enfer.

encore merci

patrick


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 21:07
Message :

Tu peux remplacer le logo par ce que tu veux. La chose seule qui est obligatoire, c'est le cartouche du Copyright en bas, tout le reste, tu peux modifier


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 03:23
Message :

merci tiger t'es sympa

Bien sur pas question de toucher au copyright ben dit donc c'est un peux normal

la journée se termine et mon forum est en place il me reste plus qu'a m'occuper d'alimenter les rubriques. si ca vous dit de jeter un coup d'oeil www.amazones-de-camelot.com

je voulais instaler un skin mais il est telement beau que j'ose plus le toucher de peur qu'il tombe en panne je prefere le laisser comme ca.

la seule chose qui me travail c'est le logo apparament fo avoir photoshop pour faire la meme chose que vous il existe pas un générateur de logo j'ai juste" Amazones De Camelot" à faire.

Je voulais aussi vous felicité pour la coté administration il y a meme le reglement interieur du site vous avez pensez a tout c'est tres agréable de travailler sur la console bravo

patrick


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 12:30
Message :

Y a , apparemment, une tite erreur dans l'adresse

Le logo, tu peux le faire avec n'importe quel logiciel d'image, y a pas de prob
Photoshop est juste intéressant pour la puissance et la souplesse de ses calques et si tu gardes ton logos en .psd sur ton dd, ben tu peux le remodifier à tout moment


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 12:50
Message :

non non le lien est bon mais je crois que je vais me facher la !!!!

Online.net est un hebergeur payant je l'ai pris pour etre tranquille ne pas avoir de pub et surtout ne pas avoir de compte a rendre en plus je voulais un truc rapide pour les visiteurs.

Je crois que Online.net c'est la meme boite que free.fr

régulierement depuis hier par episode l'accés n'est pas bon pendant un moment puis tout redevient normal le forum réaparait comme par magie.

Je viens de cliqué en me reveillant sur le lien j'ai été sur mon forum direct alors que cette nuit a 2heures du matin ca marchait plus du coup j'ai été me coucher

ok j'ai noté pour le logiciel d'image j'en ai un que j'ai jamais instalé c'est PhotoDraw de la suite d'Office 2000 de Microsoft je vais essayer avec ca je le trouve un peu nul mais j'ai que ca

c'est normal que mes pages disparaissent ??


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 13:47
Message :

Ben si l'hébergeur ne fait pas son job, vi c'est normal qu'elles disparaissent
Là ça refonctionne

Si t'as pas une connexion trop merdique, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur une tite url que je te file en MP (pas le droit sur le forum)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 16:31
Message :

merci de tes réponses et de ton aide Kingpopo

j'ai une connection adsl et mon fai c'est free avant j'avais wanadoo mais je paye aussi un abonnement a goa de 12€ pour DAOC tous les mois ca fait cher

pas que c'est super rapide mais dans l'ensemble je me plains pas de trop je vais pas changer d'hebergeur je viens juste de prendre online.net pour instaler mon forum ..je vais plutot lui envoyé une lettre recommandée si ca continu à m'offrir un service aussi nul.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0165 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net