Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » bonjour je suis nouveau ;)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : bonjour je suis nouveau ;)
Ajouté le : 08/11/2003 03:15
Message :

bonjour a tous je suis nouveau c'est telement beau ce que vous faite que j'ai decidé de me lancer dans l'aventure

comme j'y connais rien ca va pas etre triste enfin je ne desespere pas d'y arriver.

j'ai ouvert un compte sur online.net et j'ai pris 100Mo pour debuter je voudrais instaler un site reservé à des fadas comme moi du jeu DAOC. (c'est un jeu en ligne)

je voudrais vous poser quelques questions .

le skin du site à telecharger (l'avant dernier) il est valable que pour la version 0.5 au plus ?? je peux donc pas l'instaler avec la version 0.7 du forum ????

J'ai assez de 100 Mo pour faire marcher le forum ?

mon hebergeur assure Php3 Php4 et base de données MSQL il me semble que c'est se qu'il faut pour creer votre forum non ???

voila pour les questions merci par avance de vos reponses !!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 05:17
Message :

Bonjour, et bienvenue dans l'aventure
- Tu as la possibilité d'installer des skins mais ceux ci doivent être uniquelent compatible avec la version 0.7b, les versions antérieurs ne sont plus compatibles.
- Alors tu as assez de place avec 100Mo sans soucis.
- MySQL et php4 sont utilisé : donc c bon

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, je retourne me coucher


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 12:37
Message :

merci de ta reponse pioupioum

je pensais pas que quelqu'un posterait comme ca au milieu de la nuit !! merci
j'ai fouillé par tout sur le site et je ne trouve pas de skin superieur a la version 0.5 ??? je suis miro j'ai meme mis mes lunettes mais je trouve pas compatible à 0.7b


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 12:52
Message :

c bon j'ai trouvé le skin PingOo pour la 0.7b en faite j'avais cliqué sur le lien www. et comment dire ca ne correspondait pas a mes recherches j'ai pas été plus loin
desolé d'avoir posté pour rien il y a pas une manip pour annuler mon post ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 13:00
Message :

salut !

bon, je vais t'aider !

toi tu veux un site sur d'aoc, moi un site qui parle de tout les jeux en general !

t'inquiete pas, il y a tjr du monde sur coolforum pour aider !

meme si c'est pour te repondre : ah , tu dois voir tiger ou coyote !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 13:49
Message :

Vi pour les skins, y a que PingOo qui est adapté à la 0.7

Bon, faut savoir que la 0.7 est un tournant assez important pour Coolforum et qu'elle est assez jeune. Mais y a d'autres adaptations en cours, plus des skins persos qui arriveront au fur et à mesure, suffit d'être patient


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net