Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Perte de posts sur Lycos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Perte de posts sur Lycos
Ajouté le : 30/10/2003 00:04
Message :

Bonsoir,

forum hébergé sur Lycos, hier soir pas moyen de se connecter sur le forum.
Ce matin je retrouve le forum...mais il ne me reste plus que les topics et titres...les posts ont disparus...
J'ai regardé dans ma bd et je retrouve bien mes posts dans ma table cf_posts

Comment puis-je faire pour qu'ils réapparaissent sur le forum ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 00:09
Message :

file l adresse de ton site prou voir


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 07:29
Message :

y'a eu un crash bdd chez lycos y'a aps longtemps tu fais aps partie des malheureux élus ??

mais files toujours ton url, qu'on voit ça


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 08:42
Message :

Dans ma table cf_posts, champ idpost : nbrep Nbvues datederrep derposter
j'ai comme valeur "Null"

hum...pas trop bon signe tout ça non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 10:09
Message :

Message original: Audiotax
Dans ma table cf_posts, champ idpost : nbrep Nbvues datederrep derposter
j'ai comme valeur "Null"

hum...pas trop bon signe tout ça non ?



ça c'est bon... essaie d'optimiser la table pour reparer les erreurs.

sinon, dans la fenetre de requete tu mets :
CHECK CF_posts => excecuter et apres REPAIR CF_posts => excecuter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 10:51
Message :

Pour optimiser je ne sais pas comment on fait, par contre les requêtes ça baigne ... enfin...je me comprends...lol...


Erreur
requête SQL : [Modifier]

CHECK CF_posts


MySQL a répondu:


You have an error in your SQL syntax near 'CF_posts' at line 1

____________


REPAIR CF_posts


MySQL a répondu:


You have an error in your SQL syntax near 'CF_posts' at line 1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 11:26
Message :

J'ai optimisé et lancé le Check et Repair depuis "maintenance de la table" mais c'est toujours pareil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 12:29
Message :

desole j'ai oublié un mot !!!!!!!

il faut mettre CHECK TABLE CF_posts dans la requete et pareil pour REPAIR ....

sorry ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 13:21
Message :

Hum tu as des messages d'erreur sur ton forum ?

On pourrait avoir l'url stp ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 16:36
Message :

Je n'arrivais pas à me connecter ici, j'ai tout déposé chez toi.

=>Lemistral, OK pour les requêtes, ça va mieux avec "TABLE" pour l'éxécution...mais ça n'a rien changé au niveau des posts.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 16:48
Message :

Essais de réuploader le fichier detail.php

Sinon c'est possible que tu m'envoies un backup de ta table CF_posts histoire que je regarde si les données corrects ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 20:35
Message :

Tiger,

J'ai donc tout réuploader la 6.6 comme tu me le conseillais et toujours pareil, donc ça doit venir d'une table non ?... si celle des post est ok ça pourrait venir de laquelle ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 20:42
Message :

Je peux jetter un coup d'oeil à ton PhpMyAdmin et ton espace pour tester ?

Si oui, envoi moi les login & pass, je vais aller botter ce lycos moi!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 20:47
Message :

C'est parti par mail...à table !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 21:59
Message :

Grrr ça va faire une heure que je suis là dessus, ils sont complétement tarés chez lycos, ça n'a aucun sens, on dirait presque que la requête pour récupérer les posts merdent parce qu'elle serait trop importante!!

J'arrive à faire marcher le tout si je supprime le classement par date par exemple, ou encore quand je vide la table CF_guest. Enfin bref, là c'est du n'importe quoi!!!

Sans compté que leur PhpMyAdmin est bourré d'erreur JavaScript, ça n'arrête pas de tilter sur mon navigateur.

Alors solution conseillée: tu changes d'hébergeur au plus vite! De toute façon, tes posts ne sont pas perdus, tu peux faire un backup de ta base.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 22:02
Message :

Juste au passage: tu as fait une manip sur tes tables avant que ça merde ? Car là j'ai retrouvé le champ des IP en mode primaire, alors que ce n'est pas censé être le cas. Enfin de toute façon, le problème ne vient pas de là, car je l'ai remis en mode normal, sans succès...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 22:06
Message :

Je vais essayer de récupérer mes tables et les réinstaller chez Free, j'ai un autre coolforum d'installé là bas, pour voir ce que ça fait... si tu entends une explosion ne te bile pas

*** Message édité par Audiotax le 30/10/2003 21:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 22:12
Message :

Bonsoir Audio
sage décision repasse sur free et après tu verras ... je pense que Tiger et cie seront alors plus à même de t'aider car lycos c'est ce qu'y à de pire ... même si free à "merdé" grave la semaine dernière

Ps pour les autres, c'est lui qu m'a invité à venir voir Cool

*** Message édité par taxi-driver le 30/10/2003 21:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 22:35
Message :

Et bien j'espère que tu n'as pas été deçu de cette invitation, et que tu es heureux d'être sur CoolForum.

Je te souhaite une bonne continuation


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 22:38
Message :

Bonsoir taxi-driver,

Faut bien occuper ces petits jeunes, sinon ils vont agresser nos mamies dans la rue ou passer leurs soirées à traîner dans les bars
Grace à Lycos ils planchent "utile"

=>Tiger, j'ai transféré mes tables de chez Lycos à Free et tous les posts sont là.

Je vais supprimer toutes mes tables de chez Lycos, refaire une install de la 6.6, puis les réimporter... non mais ! ce n'est pas un chien qui va commander



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net