Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » formulaires d'identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Soheil

Nouveau

Enregistré le 26/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : formulaires d'identification
Ajouté le : 27/10/2003 03:12
Message :

bonjour
Je cherche à mettre les forms Login + Password sur la page d'accueil de mon site, mais j'y arrive paaâaas Alors valà g copié toute la page identify.php et g collé à l'endroit où je voulais que ça apparaîsse sur ma page d'accueil. Alors sous dreamweaver ça m'afiche une tite balise php, et sous explorer ça m'affiche un ptit bordel de je sais pas quoi, on dirait c message que les extraterrestres.... Bref, je pense il vaut mieux mettre un script qui appel le ficheir identify.php mais je m'y connais pas du tout alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil

Mais le pire c'est que je suis sûr c tout simple, mais comme ch'ui n00b en php bah je suis vite dépassé :p

Bye et merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Soheil!!! Envoyer un Message Privé à Soheil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 06:58
Message :

ça marche pas comme ça...

cette page à besoin de trouver : le fichier de connexion suivant le chemin suivant : secret/connect.php
elle a aussi besoin de retrouver les fichiers du skin dans : skin/nomduskin/templates/

Et il faut aussi un fichier qui va se trouver dans admin/functions.php

Bref faut recréer tout une partie de l'arbo du forum... assez craignos tout de même... Une autre solution consite à éditer le fichier php désiré et à effectuer les modifs... Mais c pas gagné

*** Message édité par Jean-Glode le 27/10/2003 06:02 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Soheil

Nouveau

Enregistré le 26/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 16:17
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Soheil!!! Envoyer un Message Privé à Soheil Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 18:34
Message :

En gros, ça veut dire que c'est très compliqué à faire quand on a pas les connaissances requises


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Soheil

Nouveau

Enregistré le 26/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 18:46
Message :

wai bah t pas obliger de tourner autour du mot... tu peux le dire hein je suis noob

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Soheil!!! Envoyer un Message Privé à Soheil Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 19:22
Message :

En fait, je dirais plutot qu'il a bcp de gens qui sont dans ton cas, et donc que tu n'es pas un noob, mais une personne tout à fait normale...

*** Message édité par TiGeR le 27/10/2003 18:23 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 09:40
Message :

Message original: TiGeR
En fait, je dirais plutot qu'il a bcp de gens qui sont dans ton cas, et donc que tu n'es pas un noob, mais une personne tout à fait normale...



*** Message édité par TiGeR le 27/10/2003 18:23 ***


Exactement ça
En revanche tu te sens noob lorsque tu veux passer à linux


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0142 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net