Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » help !! j'ai voulu mettre un hack oups
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Sujet : help !! j'ai voulu mettre un hack oups
Ajouté le : 20/10/2003 21:36
Message :

j'ai un soucis ,j'ai voulu mettre le hack pour voir les membre online et offline
et je crois que j'ai fait une bêtise
j'avais sauver les fichier concerner mais même si je les remet ( no hacker ) sa va po

mon problème ses que j'ai plus les avatar de mais membres et plus les smiley que j'ai ajouter

au secouuuuur

*** Message édité par newboal le 20/10/2003 21:58 ***


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 23:36
Message :

ok sa va j'ai su réparer ma bêtise ouf

mais a l'occase si quelqu'un serai m'aider pour mettre le hack pour voir les membre online et offline

salut


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 23:39
Message :

te alle voir l adresse qu est ds ma signature?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 09:59
Message :

oui dans les hack de tiger ,mais j'avais du faire une erreur quelque part

mais si on savais me donner un pt coup de pousse pour voir les membre online et offline
et puis se que j'y suis avoir leur

je s'ai ,je s'ai ,je suis po difficile






*** Message édité par newboal le 21/10/2003 10:01 ***




*** Message édité par newboal le 21/10/2003 11:11 ***


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 11:19
Message :

Message original: newboal

je s'ai ,je s'ai



quand même ! ya des limites à tout !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 12:25
Message :

c'est clair que le français se perd de plus en plus... faute à qui ?? Au fait de ne pas faire attention à ce qu'on écrit et on ne relit plus... génération texto ? Ouais je crois bien que d'ici peu faudra des décrypteur de message dans Coolforum...

bref bien que je ne sois pas un as en la matière, je regrette le temps où chacun faisait plus attention à son orthographe...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 13:47
Message :

j'ai pas poser de questions sur mes fautes de frappe !! mais sur les hack , merçi


*** Message édité par newboal le 21/10/2003 13:49 ***


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 15:43
Message :

Message original: newboal
merçi



je suis désolé, je sais qu'on fait tous des fautes mais à ce point là ça fait mal aux yeux.
à moins que tu ne sois pas français ....


*** Message édité par zoram le 21/10/2003 15:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 17:41
Message :

bon à part un cours de français , je verrais si demain je trouve un moment pour t'aider à installer ce hack... mais je ne te promets rien, je verrais le temps que j'ai ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0142 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net