Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » configurer les cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dionae

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : configurer les cookies
Ajouté le : 20/10/2003 12:57
Message :

je fouille tout le forum depuis ce matin, et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je la pose donc ici. Si la réponse a été donnée, guidez-moi vers elle, sioupé :)

J'ai installé mon forum sur mon serveur, qui est le meme que celui d'un autre site à moi qui n'a rien à voir. Le forum fonctionne très bien sauf que les cookies ne se mettent apparemment pas. Il suffit d'actualiser la page pour etre déconnecté. Et certains de mes membres doivent, à chaque connection, recliquer sur le lien de confirmation de l'inscription pour pouvoir se logguer. Je viens de le réinstaller et le problème reste pareil.

J'ai lu les explications sur la configuration d'un répertoire pour mes cookies. mais comme çà fait 3 semaines que je me bats avec plusieurs forums, sur plusieurs serveurs, j 'ose plus toucher à rien.

Mon hébergeur : hebergement-discount.
Mon forum : http://www.gregonline.net/coolforum

vous remarquerez que je n'ose meme plus personnaliser le forum de peur que çà merde. je suis à bout de nerfs :)

alors, ma question : dans ma page admin, que dois-je mettre exactement dans le nom de domaine des cookies et dans les répertoires? Que dois-je créer comme répertoire sur mon serveur et où dois-je le placer? Si la réponse pouvait être la plus claire possible, comme si vous l'expliquiez à un enfant de 4 ans, çà m'arrangerait...

merci d'avance

dio

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dionae!!! Envoyer un Message Privé à dionae Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 13:08
Message :

Le domaine pour tes cookies, ça devrait être www.gregonline.net.
Quant au chemin pour les cookies, ça devrait être /coolforum/

Mais je viens de m'inscrire avec un pseudo test, ça marche très bien chez moi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
dionae

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 13:47
Message :

Message original: TiGeR
Le domaine pour tes cookies, ça devrait être www.gregonline.net.
Quant au chemin pour les cookies, ça devrait être /coolforum/

Mais je viens de m'inscrire avec un pseudo test, ça marche très bien chez moi


Merci Tiger, je vais essayer :)
et moi aussi tout d'un coup je reste connectée. Bon je vais quand meme configurer çà...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dionae!!! Envoyer un Message Privé à dionae Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 19:31
Message :

moi j'ai jamais toucher à ça et ça marche impec !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 19:47
Message :

Oué ça fonctionne de base. Mais le fait de pouvoir configurer le chemin pour les cookies, c'est très utile ça, surtout si tu as plusieurs Cool Forum sur un même espace, ça évite les conflits au niveau des cookies. Moi je m'en sers en local par exemple, ça me permet d'avoir une 0.6 et une 0.7 sans qu'elles entrent en conflit au niveau des cookies


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 20:21
Message :

ok ! alors ça peut-être utile ! mais moi sur mon site y a pas besoin j'ai q'un seul coolforum !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
dionae

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 13:29
Message :

Je ne voudrais pas avoir l'air chiante, mais si le problème de l'indetification est reglé, si lorsqu'on actualise la page, on n'est plus déconnecté (c'est déjà çà...), il reste quand meme que si on ferme la fenetre puis qu'on revient, on est déco... Comment faire pour augmenter la viabilité de mon cookie?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dionae!!! Envoyer un Message Privé à dionae Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 14:16
Message :

Message original: dionae
Je ne voudrais pas avoir l'air chiante, mais si le problème de l'indetification est reglé, si lorsqu'on actualise la page, on n'est plus déconnecté (c'est déjà çà...), il reste quand meme que si on ferme la fenetre puis qu'on revient, on est déco... Comment faire pour augmenter la viabilité de mon cookie?
tu supprimes deja ton coockie qui est sur ton pc et dans les parametres d'ie tu mets les coockies sur "bas"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dionae

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 23:45
Message :

Message original: lemistral
tu supprimes deja ton coockie qui est sur ton pc et dans les parametres d'ie tu mets les coockies sur "bas"


merci, je vais tenter çà. Est-ce que je dois configurer quelque chose sur mon serveur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dionae!!! Envoyer un Message Privé à dionae Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 06:06
Message :

rien du tout...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net