Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Installation OK mais...HELP !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Installation OK mais...HELP !!
Ajouté le : 08/10/2003 23:00
Message :

Bonjour,
J'ai suivi le merveilleux Tut pour installer Cool Forum...ce qui s'est passé sans soucis (sauf en passant que je n'ai pas modifier le nom du coup j'suis bloqué puisque je ne peux plus le faire...)
Maintenant que je viens de tout installer...lorsque je souhaite aller sur ma page (http://www.membres.lycos.fr/lastellephpbb/CoolForum_0.6.6_beta_php3/index.php3) sorry pour la pub mais je voulais créer l'autre au début....(ya pas de binette qui rougie !!) et bien j'ai une page blanche !! Et je ne comprend pas pourquoi...
Qu'est ce que je dois faire !?
Merci pour votre aide...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 23:04
Message :

slt,

verifie sur ton ftp que tu as bien uploader tout les dossier, en particulier le dossier nomme "template"

ce possible que ca soit ca


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 23:13
Message :

T'es sûre qu'il y a quelque chose dans le dossier, ça à l'air vide
Si c'est le nom du dossier qui contient Coolforum que tu veux modifier, normalement ça ne pose pas de problème, suffit de renommer par FTP


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 23:15
Message :

Et aussi, 2 points:
- Pour le nom du dossier de ton forum, préfére des minuscules comme par exemple "forum" à la place de "CoolForum_0.6.6_beta_php3", ça pose problème parfois...
- Préfére la version PHP sous Lycos


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 23:19
Message :

Elle m'a échappée celle-là, ce qui expliquerait que le dossier semble vide


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 06:29
Message :

Il manque le répertoire admin et skins... Donc forcément ça risque pas trop de marcher déjà...
Donc va falloir tout renvoyer via ftp (sans le fichier install et update).

Note bien que tu peux interchanger de version (php ou php3) sans aucun problème il suffira juste de renommer le connect.php3 en connect.php (fichier se trouvant ds le répertoire secret)

Wala bonne chance hein !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : ben doit avoir un prob...
Ajouté le : 09/10/2003 14:03
Message :

voilà aujourdu'hui ou ton lien me renvoie

http://www.multimania.lycos.fr/error/404.phtml

y doit y avoir un prob kelke part


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Bon tanpis...je repars à zéro
Ajouté le : 09/10/2003 19:50
Message :

Ce qui s'est passé c'est que j'ai modifié le nom du skin alors que je n'avais pas encore de dossier... (doù peut êtr ele fait qu'il n'y avait pas de skin...) Alors je repars de zéro avec la version php...et non php3 puis avec la version 5 car je voulais modifier mon skin....et qu'aparement c'est moins facile sur la v.6 ?...
Merci pour votre aide !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net